Euro 2019

boll trop solide maintenant en revanche ovtcharov plus fragile mais c’est relatif … , Franziska pourquoi pas ?

Pas impossible évidemment… Une bonne tourista teutonne et ça passe pour les Französisch…

Il me semble (voir plus ^^) qu’on a de la même finale, un champion et un vice-champion d’Europe individuel dans nos rangs, ainsi qu’un n°3 champion de France avec ces n°1 et 2 présents… Donc, si l’Allemagne est bien en Europe, ça reste jouable ? ^^

Plus sérieusement, clair que les allemands restent grandement favoris… mais depuis quand la france d’après les mousquetaires n’avaient pas fait un match comme ce soir ? D’habitude, dans cette situation, ils déçoivent… Une première donc, qui peut en amener d’autres.

1 « J'aime »

Pour aller en finale, faudrait quand-même un gros coup de Boll :upside_down_face:

On va demander à Zorro de mettre des raquettes full Artengo dans les enveloppes nominatives des Allemands :shushing_face::shushing_face::shushing_face:

3 « J'aime »

Sur ceux avec ses émotions je file :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Impossible pas français!!! :wink::slightly_smiling_face:

Si on avait perdu je suis sur qu’il y aurait eu tous les haters de l’équipe de France sur cette discussion. Quand je vois des fois les commentaires Facebook sous certains post ou youtube, je me dis que notre équipe de France mérite d’être plus respectée …

2 « J'aime »

N’oublions pas qu’ils étaient favoris, et que la défaite aurait fait tâche.
Maintenant, avec cette manière, ça fait plaisir.
Le passé ne plaidait pas en leur faveur.

D’accord mais c’est le sport mon ami. Il faut un gagnant et il faut un perdant. L’échec fait parti de la réussite. C’est abandonner et ne pas y mettre l’attitude qui est inadmissible. Hors je pense que de ce côté on est pas à plaindre

1 « J'aime »

Youtube et Facebook n’est pas comme le forum heureusement !

Est-ce que l’historique pèse tant que ça quand on sait que les duels individuels se déroulent en 4 sets gagnants et sans la charge émotionnelle d’une rencontre par équipe ?
Je rejoins @anon84854817 dans son idée d’innover au niveau de la compo. Il faut surprendre les Allemands. Par contre, impossible de compter sur Flore qui n’y est pas et sur Landrieu qui n’a toujours pas disputé une rencontre.
Mais je maintiens : qui pour Lebesson ?

1 « J'aime »

Ça c’est sur et akkuzu est en forme. Pas question de faire jouer quelqu’un d’autre !

2 « J'aime »

Gauzy Lebesson Akuzu c’est la compo sur après dans quel ordre ça c’est un mystère

Ça semble bizarre mais je ferais aussi L impasse sur Lebesson. Je pense pas qu il ait le jeu pour passer Boll or Ovtcharov … Fransisika peut-être et encore.
Je mettrais Can en 1 , Gauzy en 2 et …peut être quand même Manu …

2 « J'aime »

Lebesson n’a aucune chance sur Boll, Ovtcharov ne doit jamais avoir perdu aucun français. Ça laisse pas beaucoup d’options, avec une Allemagne qui alignera sans doute les deux en premiers. Peut-être un petit pari avec Akkuzu en 1 ou 2 et Lebesson en 3, mais je pense pas que Chila prendra ce risque.

2 « J'aime »

Dites moi ce que vous en pensez mais pour la compo. L’idéal ça serait selon moi :

Gauzy vs Boll. déjà battu au moins 3 fois dans sa carriere, voir plus. Boll aime pas spécialement le jouer il l’avait dit dans une interview

Lebesson vs Franziska. ls se sont à ma connaissance jamais joués. Je me trompe peut être. Le jeu en vitesse et en puissance de Manu peut payer contre ce type de joueur qui ne joue pas énormément vite comme un ovtcharov qui ne laisserait pas le temps à Manu de prendre son coup droit…

Akkuzu vs Ovtcharov. Bon là j’ai pas tellement d’argument. À part qu’ils se connaissent pas énormément. Et pour moi c’est un avantage…

1 « J'aime »

Les grands esprits se rencontrent. :smile:

1 « J'aime »

Ce sont les mêmes qui descendent toutes les autres équipes de France. La plupart du temps, ils ne pratiquent pas le sport concerné et ils ne sont pas sur ce forum :wink:

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y croire demain?? Dima joue mal, Simon connait les allemands, la victoire d’aujourd’hui va nous donner des ailes et on a le public avec nous. Pour les compos, il faut garder les mêmes, ils le méritent mais les allemands pourraient mettre Fransiska en 2. En tout cas, moi j’y crois!!

2 « J'aime »