Merci Manu… Un vrai Guerrier !
Bravo Manu, il faut reconnaitre qu’il est toujours là quand on l’attend pas!
l’allemagne est injouable malheureusement mais il faut faire le spectacle et rentrer dans la balle !!!
en tous cas très beau matche !
Après un moment de tension pareil, le repos ne doit pas être si facile à trouver
Et on enchaîne sur les demis de l us open…fatiguant tout ça
Guerrier ok, mais le commentateur anglophone sur Laola le qualifiait de « cool as a cucumber »
D’où son importance!
Oui ça va être très dur
Pour moi vu le match de ce soir ! Impossible de passer l’Allemagne demain avec la compo dans l’ordre gauzy,lebesson,akkuzu avec moins de repos les nerfs à vifs et l’Allemagne qui se repose et met Des 3/0 !
Pas loin. Bien vu.
Chila ne va pas changé sa compo je suis sur à 200%… Mais je pense qu’on va prendre la sauce ! Il faut faire un coup de poker Gauzy en 3 sur Franziska qu’il a battu assez souvent Landrieu sur Dima et Akkuzu sur Boll et on gagne
Les allemands sont plus forts, plus denses, mais on est pas loin en classement et en densité!
Par contre, pour demain, je ne vois vraiment pas quel Allemand pourrait « convenir » au jeu de Lebesson.
- Boll, c’est exclu, il bouffera Manu
- Dima niet, il aura plus de répondant que Badowski sur les pilonnages de Manu sur le côté revers adverse
- Franziska peut être ?
Ouais, je verrais bien un Akkuzu vs Boll, Gauzy vs Ovtcharov et Lebesson vs Franziska
Rien n’est écrit au ping. Tout comme la France était un peu au dessus de la Pologne et ils ont faillit passer.
Les Français ont déjà battu/ accrochés les allemands.
Ils sont au dessus de la France donc mais c’est loin d’être perdu. Mais si Gauzy et Lebesson jouent leur meilleur niveau et Akkuzu se transcende, alors c’est possible.
Le favori est sans conteste l’Allemagne mais l’EDF n’est pas non plus à la ramasse.
Lebesson pour Franziska ? Ce serait la pire idée possible, vu comme Franziska à embêté plusieurs fois un autre gaucher nommé… Xu Xin. Il se régalerait
Surtout que Franziska est formidablement habile dans le petit jeu
Oui mais le coup de Poker c’est pas la tradition chez les français on est plus dans le traditionnel
Très compliqué oui mais impossible non , la France peut battre l’Allemagne.
Manu a déjà battu boll , gauzy a déjà battu ovtcharov me semble.
Never give up et tel un shonen le paysan sort du purin et vainc le preux chevalier
Il a sûrement l’habitude d’avoir rendez-vous avec un cucumber entre ses commentaires… Mais cela ne nous… regarde pas…
Pour moi Gauzy n’a jamais battu Ovtcharov…ou je ne m’en souviens plus.
Ça va être dur mais rien à perdre, médaille assurée, à domicile…