Euro 2019

Mais la petanque, tu peux jouer dehors chez toi, même quand il y a du vent :grin::pensive:

Clairement tres fort le polonais là

Il faut dire qu’il est issu d’une famille de sportifs (père : badminton ; mère : ski alpin).
D’ailleurs depuis tout petit les gens arrêtaient pas de lui demander :
« Alors Marek : Bad ou Ski ? »
D’où le nom…

5 « J'aime »

Je découvre Badowski à l’occasion de cet Euro. C’est un client à prendre très au sérieux :open_mouth:

C’était plus une question, avec de l’étonnement, en fait.
S’il y avait des Grand Chelem, comme au tennis, et que c’était diffusé sur France TV, la oui.

Mais l’équipe 21 …

Mon neveux était en demi et final des masters jeunes, diffusé sur l’équipe 21, en différé …

1 « J'aime »

Ça C est vraiment remarque typique de quelqu un qui ne connaît pas la pétanque. Il faut absolument que la FFP communique plus pour qu on sorte de cette image de sport de camping!!
Va voir à L INSEP et entraîne toi avec les meilleurs boulistes, après on en reparle!

Ca joue bien :heart_eyes:. De toute façon pas le choix si Simon veut gagner

mais je critique pas bordel !
mais on peut avoir un peu de ping ok après si toi tu aime voir de petanque a la tv tout les week-end tant mieux
tu trouve sa spectaculaire la pétanque toi ?
de plus pas de pétanque a l’insep … y’a peut etre un pole espoir pétanque a marseille ?

2 « J'aime »

bon temps mort (les 2 déjà pris ^^) devant son frangin en tribunes…

:rofl::rofl::rofl:

1 set partout mais que c’est dur et malheureusement c’est pas simon qui joue mal c’est l’autre qui joue en feu comme depuis le début de l’euro mais encore plus la j’ai l’impression

Le mec a éclaté ces derniers mois c’est ouf . A mon avis il va vite partir de sa 120eme place pour aller au moins dans les 50-60 premiers

Le temps de formation à la pétanque est long et éprouvant, surtout quand tu attaques le module de la boisson du match. Faut s’entraîner vraiment dur !

1 « J'aime »

Après il faut voir si ça lui sert de déclencheur et s’il continue à jouer à ce niveau ou si c’est juste temporaire. Mais depuis le début de la compétition il joue clairement très au dessus de son classement !

1 « J'aime »

A fond! Mais à la télé tu te rends pas compte de la souplesse des boulistes … des fauves … enfin avec une certaine retenue quand même!

1 « J'aime »

le truc c’est que cette année même avant l’euro il avait deja fait pas mal de bonne perf (battu pucar et pistej notament)

mais je n’ai jamais dit que c’était hyper facile
mais la c’est quand même les chp d’europe a nantes ! en France !
tu est du sud ? non

Qu’il retourne faire du bad ou du ski merde !

+1 , scandaleux qu’aucune chaîne d’accès gratuit ne diffuse aucune minutes de ping pour un tel événement ayant lieu chez nous. Allez peut être si la France va en finale…:roll_eyes:

1 « J'aime »

oui et encore je doute franchement !

tu a regardé mon prono du coups :rofl: