Gauzy galère comme pas possible sur les services adverses. S’il ne trouve pas la solution des les 2 prochaines remises, c’est mort et enterré.
Tu sais depuis les ch’tis, tout le monde s’y est mis… c’est bien plus populaire maintenant!
Ça va être dur…
0-1 aie aie aie
Belle perf!
Bon, ça me paraît clairement être le numéro 1 polonais….
Bon y’a rien à dire. Ce Polonais est une bête de compétition et mérite sa victoire. Le poids qu’il met dans sa balle
1-0 pour moi aussi
Bordel ça pue du cul ça.
Il va falloir que Manu fasse un gros match sur Dyjas…
GG c’est le premier écrit sur le forum
pologne tirage clément , mouais finalement je suis plus si sur .
Les mecs ils ont un mec qui a décidé d’exploser au bon moment je crois
Le truc c’est que cette défaite on peut pas spécialement la reprocher a gauzy
Je me suis dis pareil le polonais est en rut il joue très bien et gauzy bouffe tous les rentrants entre autres
Gauzy doit être vert
Dyjas a vu son collègue super bien joué il va envoyer du bois et Lebesson va se faire rentrer dedans
L’équipe de France va devoir montrer qu’elle est solide mentalement suite à ce coup de massue signé Badowski!
Un point très positif : Badowski ne rejoue qu’au 5ème match. Faut donc gagner les 3 suivants et on évite l’Attila polonais pour la qualif
NOOON GAUZY WTF ! t’as perdu contre le petit frère de shibayev
allez MANU faut sortir ton TOP !
Après, Lebesson en tant que gaucher sera probablement moins gêné sur les services rentrants de Badowski ;
de toute façon ça peut pas être pire que Gauzy sur ce match !
Qu’est-ce que Manu est vulnérable sur le côté gauche de sa moitié de table. C’est trop flagrant… Si Dyjas s’est entraîné en envoyant tous ses coups de ce côté, c’est cuit pour Manu