Euro 2019

aucune com , pas étonnant , il faut que la fédé ce bouge le … sérieusement , et puis l’equipe 21 avec leur pétanque il sont sympa mais bon ça va un moment aussi , on peut voir un peu de ping parfois et faire découvrir au gens ce magnifique sport qu’est le ping

2 « J'aime »

c’est tout pour le match de la France ? :cry:

Le gars au milieu avec son sac butterfly, son t-shirt tenergy et sa boisson énergétique dignics, c’est Zorro ?

4 « J'aime »

C’est sur que niveau com ca laisse à désirer. Pas vue une affiche à Nantes…

2 « J'aime »

Et la fédé te choisira toi @dark_26 pour rédiger les messages de comm’ vu que tu es très fort en écrit !
:joy:

:shushing_face:

L’avantage : aucun problème pour ce stationner juste a coté de la salle :laughing:

1 « J'aime »

c’est un avantage non négligeable :rofl:

oué mais la pétanque c’est un vrai SPORT au moins :rofl::rofl::rofl:

c’est très certainement ce que nous dirais l’équipe 21 …

Pour un premier point, ça promet…

ouais, pas de temps d’observation, ça commence très fort
y en a un qu’est bien motivé… le 3ème point va le calmer?

Purée le début de match du polonais!

Vous êtes sur qu’il est 120 mondial le polonais ? Le mec il y va et il y va bien

2-6 puis 6-2, puis 1-3…

Les points sont hyper compliqué à marquer

C’ est quoi ces cris du polonais?? Il lui manque un quart temps?? Par contre, il envoie sévère!!

Dommage presque une remontada réussie , mais le 0-4 du début du match a pesé lourd.

C’est dur pour les filles elles font un match que personne regardé…:pleading_face:

Bon encore dans les transports et après resto avec des amis. Il va falloir se contenter du live scoring.
Il à l’air d’avoir commencé sur les chapeaux de roue le polonais.

Dans ce match la différence de classement n’apparaît pas du tout.
Le Polonais va-t-il pouvoir maintenir un tel niveau de jeu? Tout le problème réside là pour Simon.
J’y retourne. :wink: