Euro 2019

Bonjour, ou trouver des places ?


Cadeau :slight_smile:

1 « J'aime »

Plutôt d’accord avec toi sauf en ce qui concerne les espagnols, si tu suis comme moi un peu la bundesliga, tu sais que Alvaro Robles a fait de très bons résultats et a battu 2 fois Gauzy et d’autres très bon joueurs, et derrière Cantero n’est pas facile à jouer non plus, par exemple sur un Lebesson ça peut faire mal…
Et je vois les russes assez largement au dessus des tchèques, Shibaev et Skachkov étant assez largement sous classés… OK pour le reste :wink:

c’est vrai cadeau ??? tu me l’ai offre ?

si les fr jouent à leurs meilleures niveau ils gagnent sans prroblème ou les allemands

Il y a pas mal d’années, il y en a eu, sur du direct et me suis fait pigeonner…
A la belle, les joueuses avaient tourné, pas l’affichage TV et au point par point, la boite de paris n’a pas pris en compte cela, malgré réclamations !!!

Admirable de respect! Bravo Supersayan!
Pourquoi les joueurs belges ont-ils les faveurs de tels propos?
Les autres nationalités ont-elles l’heur de te plaire? Apparemment oui.
Ca amuse peut-être certains, pas moi, car c’est, à mon avis, plus que limite.
Je m’étonne qu’aucun modo n’ait relevé ces propos, averti l’auteur ou supprimé ce bout de phrase.
Si c’est de l’humour, alors réfère-toi plutôt à Coluche ou Desproges, par exemple, car plus de talent humoristique!
Fin du HS.

4 « J'aime »

J’y serai bien allé (surtout que j’ai toujours de la famille à Nantes), mais ça va être compliqué pour moi.
Par contre vous savez si c’est diffusé en direct d’une manière ou d’une autre ? Vu que c’est l’ETTU et non pas l’ITTF j’imagine que ça ne sera pas diffusé sur ITTF TV.

Sur laola tv peut être, pourvu qu’il n’y est pas de droit tv

« ait » ; oui sûrement sur laola1

Si on remplace la coupe du vainqueur par une marmite de frites je suis persuadé que Nuytinck et sa bande vont faire plein de perfs

:grinning::wink:

Ah oui j’avais oublié ce site :smiley:
Merci pour l’info.

Peux-tu préciser j’ai pas tout compris

A priori diffusé sur eurosport

Je faisais des paris, au point par point… (ils proposaient ça !!!, avec la video du coup)
Vu qu’il y avait eu en plus de tourner un changement de service, j’étais certain de moi, mais eux, n’ont rien voulu entendre… ils se fiaient à l’affichage des noms sans tenir compte que les joueuses avaient changer de côté.

1 « J'aime »

Ah oui c’est méga chaud point par point !

Fin tu sais plutôt que de s’énerver , y a aussi l’option de dire a l’auteur que ca te dérange , il y a de grandes chances qu’il modifie gentiment ce que j’aurais fait sans aucun probleme.
Apres ta réaction me motiverait presque a laisser comme ca , mais je modifie quand même car le but n’est pas de créer le conflit ou de discriminer qui que ce soit

Apres excuse moi de trouver ta réaction totalement inaproprié et agressive . Si tu te sent agressé par ca , tu dois quand même souvent te sentir agressé dans la vie mais bref.

Je modifie le truc et n’hésite pas la prochaine fois a mp la personne plutôt que de te plaindre d’une phrase que tu trouves irrespectueuse en ayant un comportement agressif et moraliste qui pour moi est encore plus une marque d’irrespect qu’un cliché .

3 « J'aime »

Je suis plutôt d’accord avec @anon32070483 , c’est un peu limite non ?
A l’oral ok mai sa l’ecrit c’est tout de même différent…

Pour moi non , mais après comme je le dit précédement je le concois que ca puisse avoir déplut , c’est pour ca que j’ai modifié sans probleme. Apres de la a être agressif plutot que de demander directement a la personne de modifier ca calmement , j’avoue ne pas comprendre

C’est tout aussi cliché l’impression de toute puissance des chinois même inconnus qu’ont certains.Si on doit supprimer toute forme de clichés on risque quand même se priver de beaucoup de truc a mon avis.

Fin bon je m’excuse auprès de ceux a qui ca a déplu mais la facon de le dire est pour moi plus que limite. Après on peut revenir au sujet ?

1 « J'aime »