Euro 2019

oui c’est vrai ! 100 balle ?! c’est déja sérieux :sweat_smile:
je mise 1000 euro , la France ne passe pas les poule ! :grimacing:

Sale traître à la nation ! :hot_face:

2 « J'aime »

Pas encore de côte annoncée sur les sites de pari

Il n’y en a jamais au ping, c’est pittoyable. :grimacing:

Si si je t’assure !j’ai du gagné 80€ sur Budapest

Quel site ?

Tous :rofl:

En vrai excuse moi de rigoler mais tu dis que tu vois les francais ne pas passer les poules , sous entendu perdre et tu sais même pas les joueurs en face ? En gros tu nous dit que peu importe l’adversaire ils perdent

La slovaquie ca sera probablement : wang yang (defenseur 35 mondial que gauzy a explosé la derniere fois) , pistej (60) et derrière ca sera en fonction de la forme du moment entre valuch alexander (190) , novota samuel (235) ,kaluzny samuel (269) et peu être le vétéran keinath thomas (476)

Du côté espagnol on est sur du robles alvaro (84) , cantero jesus (159) , machado carlos (226) et derriere ca sera sur la forme du moment entre franco carlos (281) , caballero carlos (394) et le jeune masip joan (419)

1 « J'aime »

Ben c’est récent alors. L’an dernier , j’avais cherché, et je n’avais rien trouvé ( y compris pour les championnats de France).

Oui c’est assez récent !

Cool , alors j’y vais. :grinning:

je suscite le débat … :rofl:
tu oublie pucar toomislav :crazy_face:
croat autant pour moi …
oui c’est jouable bien sur mais avec nos joueur francais on ne c’est jamais
perso je vois défaite sur la slovaquie et victoire sur l’espagne compliqué

En ce moment il y a rien, faut attendre une semaine ou deux pour les euros 2019 je pense !

1 « J'aime »

Le résultat de la France va surtout dépendre du mental de Simon Gauzy, car autant il est capable de faire de très bons résultats en compétitions individuelles, autant par équipes, il a souvent craqué sur des matches importants, peut-être parce qu’il se met trop de pression. En tout cas, s’il arrive à gérer ça, la France devrait arriver au moins en 1/2 finale (si les autres joueurs suivent bien sûr).
Sinon la sélection de Flore est totalement justifiée, car lui est justement du genre à avoir de bons résultats par équipes, et il a même pour moi une âme de leader qui peut beaucoup aider l’équipe, même quand il ne joue pas.
Concernant Landrieu, c’est un joueur en pleine progression, ce qui justifie sa sélection. Mais c’est vrai que le choix aurait aussi pu se porter sur Angles.
Pour Lebesson, c’est un peu la grande inconnue. S’il est en rut comme en 2016, il peut être imbattable, mais s’il se contente de jouer son jeu habituel, ça risque d’être plus difficile, car il est devenu plutôt prévisible.
Quant à Akkuzu, en tant que N° 3 français et classé dans le Top 70, là aussi sa sélection est totalement logique. Et il est Champion de France en titre.

5 « J'aime »

Chez les filles, l’équipe devrait passer les poules, car la Grèce est quand même un ton en dessous. En revanche ce sera difficile de finir 1ère, avec Ni Xia Lan et Sarah De Nutte en face. Et la N° 3 est tout de même N° 146, donc pas très loin de Chasselin et Zarif.
Après, dans le tableau, tout dépendra du tirage, mais arriver en 1/2 finale serait déjà un très bon résultat.

1 « J'aime »

parlons sèrieusement ! je vais dire ce que je pense ! pour moi on a une bonne équipe de france
Gauzy , lebesson , akkuzu ! déja a euh 3 ont a de quoi espérer
mais bon … il y a problème !
Gauzy est très instable et souvent a du mal a dominé des adversaire moin bien classé que lui ( pour des raison inconnu , pression ? )
Lebesson je dirais que c’est la valeur sur du groupe il joue son classement et déçois très peu !
Akkuzu c’est un peu a mon sens le futur n 1 francais ! donc pour moi il est vraiment la clef de voûte de l’equipe !
après flore … je c’est vraiment plus trop quoi en penser … même pour lui ca doit être dur , mais bon si lui va bien , je dis pourquoi pas alors !
landrieu c’est l’outsider

1 « J'aime »

Tu penses vraiment que c’est nettement plus sérieux que Francis ?
Ton analyse vaut ce qu’elle vaut, comme celle de Francis. :wink:

ah non c’était je répondais dans son sens , c’est aussi dans le but générale

1 « J'aime »

C’est que les premiers qui sont qualifiés …

À part ça, je pense vraiment tout comme toi !

que les 1ers ? ben punaise on peut en avoir des surprises alors.

Du coup allons y a de mes pronos sur les sorties de poules

Poule A : allemagne normalement mais faut qu’il restent concentré face aux tcheques ( sirucek 52 et jancarik 68) et face aux russes (schachkov 41 et shibaev 65) . Je vois les russes 3eme

Poule b : Les hongrois finissent 3eme (majoros 96 , ecseki 118 , szudi 128 , lakatos 158) , la suede devrait etre 1er assez facilement même si la roumanie avec ionsecu (44) et pleatea qui a battu harimoto au dernier open peut espérer l’exploit

Poule C : France 1ere mais attention aux slovaques , les espagnols finissent 3eme sans contestation

Poule D : Je vois le danemark (groth 21 , lind 74 , zhai yuja 125 , rasmussen 174 voir maze 244) sortir de poule en créant l’exploit sur l’autriche (habesohn 27 , gardos 55 , fegerl 70 , levenko 117) . L’ukraine 3eme avec kou lei (60) , pryschepa (121) , zhmudenko (168) , didukh (341)

Poule E : La slovénie concurrent sérieux au titre devra batailler avec jorgic (38 , tokic 47 , kozul 89) contre la croatie qui dispose de pucar (34 , gacina 57 , kojic 99 , wei shihao 185) mais je dis slovénie qui gagne. Les pays bas finissent derniere sans aucune contestation ( ootswouder 131 , tromers 152 , gommers 250 , slatts 938)

Poule F : Malgré la présence de samsonov (19) et d’un platonov (94) qui a tendance a se transcender en équipe nationale et d’un khanin (104) en 3 qui est pas si a la rue , je vois l’angleterre s’impoer (pitchford 12 , drinkhall 82 , walker 85 , jarvis 170) , le luxembourg avec un leader mladenovic 203 mondial ne fera que de la figuration , le seul avantage c’est que ca va faire plaisir aux joueurs d’antitop de voir le luxembourgeois

Poule G : Et si les belges (nuntyck 40 , devos 92 , lambiet 107 , allegro 114) prenait leur chance face aux polonais (dyzas 60 , badowski 103 , zatowka 179 , kubik 424) , les serbes devraient fermer la marche (karakasevic 135 , peto 161 , jevtovic 331 , suspense sur le 4eme (petkov ca serait bien , comme ca karakasevic va pouvoir lui repasser une soupe comme contre la france)

Poule H : Le portugal (freitas 24 , apolonia 71 ; geraldo 93 , monteiro 141) devrait se ballader. Pour moi la poule avec le moins de suspense,. Ni la grece (gionis 44 , sgouropouls 199 , angelakis 469 , papageorgiou 576 voir kreanga 732) ni la turquie avec son leader gunduz 221 mondial n’ont les armes pour lutter

1 « J'aime »