Euro 2019

En même temps avec un avatar à l’effigie de Charlie hebdo on sait à quoi s’en tenir :rofl:

Malheureusement de nos jours tout est à la dramatisation.:cry::sleepy:

Parce que les belges ont la réputation d’avoir le sens de l’humour. ( notamment avec les histoires belges ).

4 « J'aime »

Je pense que Gauzy peut être un très bon leader pour cette compétition à domicile en étant porté par le public.
J’aimerai bien voir un Akkuzu en 2 pour qu’il commence à jouer des matchs dur ou il sera outsider fringuant.
Et remettre un Lebesson en 3 qui cassera du joueur moins bien classé logiquement avec son jeu agressif atypique.
Je vois quand même la France sortir de poule première et allez chercher une belle demi finale soit contre l’Allemagne ou la Croatie

2 « J'aime »

Si tu estimes que ma réponse est agressive, alors tout est dit. :clap:
Fais ce que tu veux, et, comme dirait Kevin de Bruyne (un joueur de foot belge),… :wink:

D’accord, mais encore faut-il avoir le même sens de l’humour. :smile:
Enfin, pour moi, l’incident est clos.

« Nous sommes ici pour gagner la coupe du monde » ? :v:

1 « J'aime »

Tu n’es pas loin :joy::joy::joy::joy:

j’aimerais bien mais je pense que ca va être complique d’aller chercher une demi !!
je ne sais pas ce que akkuzu a fait dernièrement et lebesson n’est pas non plus très rassurant , Guazy risque d’avoir lourd sur les épaule et risque de jouer avec beaucoup de pression … comme d’hab ! pourtant sur le papier c’est une bonne équipe ! si akkuzu marche on peut espéré

Moi j’ai bon espoir pour gauzy, la foule le galvanise, ça s’est vu à Disney
J’avoue que pour akkuzu, je suis moins sûr, depuis son titre il a plus fait d’exploit en pro tour
Lebesson je reste convaincu qu’il fera pas de contre mais qu’il ne fera pas de perf

1 « J'aime »

Simon rame en Bundesliga en ce début de saison, il a perdu Filus (qu’il commencait a battre très régulièrement) et Pucar Tomislav avec son gros revers…et son service rentrant illisible.

Il aime les grandes ambiances, il avait produit un super nivea de jeu à Disney…au public de chauffer tout ça.

Oui effectivement il a du mal :sweat:

D’un autre côté Pucar est assez en forme en ce moment, il a fait plusieurs beaux matchs sur les derniers open.
Pour Filus c’est plus ennuyeux.

4 « J'aime »

Apres comme le dit befa pucar en ce moment il tourne bien , ces derniers mois en open il a battu karlsson ; lebesson , gionis , schachkov , achanta , chuang chih yuan , pitchford , wang chu quin , n’a perdu lin yu ju qu’a la belle , perdu a la belle lin gaoyuan. Faut pas oublier que le croate est 34 mondial

Donc bon que simon le perde y a quand même pire

Pour filus il reste 54 mondial donc pas non plus une chevre et cette année il a perdu calderano a la belle et l’a battu a la belle quelques mois avant , a battu wong chun tin , tokic , kozul 2 fois

Surtout que bon malheureusement c’est difficile de comparer les matchs de championnat d’un pays et les matchs internationaux , beaucoup plus de surprise dans les championnats . Quand tu vois polansky qui bat calderano , boll qui ne se défait de mengell (197 mondial) qu’a la belle ou tobias rasmussen (174) qui colle 3-1 a falck

Et en plus, si ça se trouve, Pucar joue en Butterfly.

1 « J'aime »

Apparement non !!!
Bois: Samsonov Force Pro Black Edition
Revêtement (coup droit): Evolution MX-P
Revêtement (revers): Evolution MX-P

3 « J'aime »

Le prospectus de l’épreuve. DHS n’aura pas réussi à imposer sa balle. C’est la Nittaku Premium qui prend le relais.

1 « J'aime »

Voici la liste des effectifs Hommes et Dames

1 « J'aime »

mais si tu regardes le thumbnail de la vidéo ci dessus, il joue avec un BTY Boll ALC et non un Force Pro Black edition… il faudrait peut etre meme vérifier pour les MX-P…

C’est pas un boll alc ça !
C’est ce qu’annonce Thibar en même temps…