on a déjà vu des choses plus surpre-Nantes que cela !
Ah ok par rapport à ça
C’est un classique. Ils sont obligés de garder plein de places pour tous les élus qui ont été invités mais comme d’hab il va juste y avoir un passage éclair du représentant des sports au moment de la conférence de presse du dimanche après midi et ce sera tout…
avec plaisir ! déja je trouve la compo plutôt bien
Gauzy- Badowski 2-3 ,victoire de badowski
Lebesson - Dyjas 3-1 victoire de Lebesson
Akkuzu - Kubik 3-0 victoire de Akkuzu
Gauzy - Dyjas 3-2 victoire de Gauzy
franchement si badowski joue comme il a jouer sur les autre match il peut faire très mal
Le plus désolant c’est lors de la présentation des équipes qui font face à la tribune vide et tournent le dos au public du coup…
Pas sûr de faire le même prono.
mais clairement le premier match entre Simon et Badowski est hyper important (pour le mental de tout le monde)
ah oui, c’est énorme ça ! C’est donc pour ça que certains joueurs et joueuses souriaient lors de ce protocole. Ca sent le gros camouflet pour la FFTT et l’ETTU et c’est finalement pas si drôle que ça pour notre sport préféré …
Petite surprise polonaise avec Kubik qui remplace Kulzycki. Ce Kubik n’a pas été titré dans les catégories de jeunes ?
Il va lui lancer un kubikx kub et ça va être régler …
L’autrichien s’est bien fait ouvrir par Apolonia mais pourra se consacrer à sa 2ème carrière cinématographique ; il est déjà pressenti pour jouer un rôle dans le thriller ecclésiastique « l’Habesohn toujours 2 fois »
Aux CEJ 2018 il a été champion chez les cadets en battant Sabhi en finale.
Kashi, on voit tes origines nicoises en lisant la parenthèse … peut-être que la subtilité de ta prose risque d échapper à certains.
yes, je viens de le voir. Il a 16 ans seulement ! Méfiance tout de même. Au ping, je crains plus les gamins que les plaques spéciales
Origines nicoises du Pas de Calais
Les VIP arrivent petit à petit
Il faut qu’ils s’assoient vip parce que ça va commencer.
Il n’y a qu’en France, que l’on voit une salle aussi vide ! ?
C’est désolant quand même …
tu es sûr ? Regarde bien les tribunes des différents opens en semaine. C’est pitoyable.
Même en Chine, c’était vraiment dégarni. Le mieux que j’ai vu en terme de fréquentation et d’ambiance cette année, c’est à Hong Kong.