C’est pas mal d’inventer une situation pour en faire un exemple.
Je lis ce thread, bah le consensus qui semble s’en dégager c’est que le tirage est facile… et que les français ont tout à fait assuré.
La preuve avec la victoire des françaises sur les luxembourgeoises, tout le monde critique… ha non, c’est plutôt l’inverse, on salue légitimement la perf.
Cela vaut ce que ça vaut, mais si on s’en retourne au stats pur, voici dans l’ordre les groupes avec le plus de niveau. Pris par rapport au classement et en faisant la moyenne.
G1
10 (plus fort)
G2
12
G3
14
G4
12
G5
12
G6
13
G7
14
G8
14
Donc les groupes les "plus simples " sont 3 (FR) 7 et 8
Et le groupe le plus dur c’est le 1 avec l’Allemagne !
Donc dans les faits (stats pur), les têtes de série Français, Pologne et Portugal sont « favorisées » !
Les allemandes me font peur…
Depuis le 2-1 et le changement de joueuse pour le match 4 !!!
Fallait qu’elle tombe, celle-là.
Et d’un certain côté, ça me dérange moins que la soeur SOLJA qui prend la nationalité autrichienne pour avoir une équipe nationale qui veuille d’elle…
Allez Petrissa
Quel dernier match entre Allemagne et Portugal.La belle
je suis désolé, mais ça se voit tout de suite que SHAO suit un régime Accras et Bacalhau
le set le plus stressant mdr, c’est celui là et pas un autre qui fera la différence
les derniers mots de Petrissa:
« Jieni ai rien compris à son jeu ! »
Olala, j’aurais pas imaginé ça possible dans une competition de ce niveau…Elle a jouer (enfin…pas vraiment) juste sous mon nez…j’avais envie de la frapper avec un grande poele à frire…Un truc a te donner envie d’arrêter le ping…
Solja, un mur mou sur pattes…
GASNIER joue avec un soft en CD ?
Oui!
comme Falk (même si il me ferait pleurer à le voir)
ben elle n’a pas le revers de Falk…ni son CD…
apres elle a pas son classement non plus^^
Non, mais elle a ceux de Laura, c’est déjà pas si mal…
mais elle a peut être son imperméable
Elle joue avec quoi la soeur solja ?
Au aurais dit de la guimauve…L’adversaire perd par ennuis ou pendaison…