Euro 2019

Il y a le stand BTY pour patienter @anon99884826 !

1 « J'aime »

Non, pas possible ! :heart_eyes:
Purée, je vais y passer pour rêver un peu comme si j’étais pro.
Je suppose qu’il est blindé de monde comme aux championnats de France au Mans ?

Prends moi 2 dignics rouge et noir stp et deux t05 rouge et noir, le tout en 1.9mm

2 « J'aime »

T’en fais pas un peu trop là ? Personne ne rabaisse les performances françaises.
Je dis que sur cette compétition, on a de la chance au tirage. C’est un fait, c’est tout.
On a fait le job au 1er tour et j’espère qu’on le fera contre les Polonais aussi.

3 « J'aime »

Ben moi, j’y serai lors de la séance de dédicaces de Timo Boll avec les VIP. Je te les ferai dédicacer par le maître. :wink:

1 « J'aime »

Une petite photo de Zorro avec Timo ? :slightly_smiling_face:

@metalhead arrête de dénigrer les français stp !!! :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

VIP : Very deep Insertion Punaise…prepare ton fondement Zorro…

1 « J'aime »

Non je déconne, je suis en plein délire. Je serai un pauvre spectateur comme tout le monde. :sob:

Pas pauvre, t’es un VIP !

1 « J'aime »

Si ça intéresse quelqu’un, hier j’ai appris a dire Alllllééééééé en Ukrainien…Ca fait genre…Daaavaiii
Bon, voila…ce soir j’essais d’apprendre une autre langue…

2 « J'aime »

@anon9185657 dans des compétitions il y a dès fois des tirages en faveur ou en défaveur, ce n’est pas dénigrer c’est un fait !

3 « J'aime »

Sauf que quand ABSOLUMENT TOUTES les victoires francaises c’est jamais grâce au francais mais toujours la faute au fait qu’on est de la chance.

Quand gauzy et lebesson ont été en finale des jeux européens c’était que de la chance , quand lebesson en équipe battait boll , samsonov etc c’était les autres qui étaient pas en forme , quand gauzy a battu xu xin c’était car xu xin était pas motivé , la si on est en quart c’est parce qu’on a de la chance au tirage

Par contre bizarrement les autres nations/joueurs c’est jamais par le fruit d’un hasard s’ils font des perfomances

Apres chacun fait ce qu’il veut et dis ce qu’il veut mais ca m’empêcheras pas de dire que c’est bien triste pour la france et ses habitants de jamais pouvoir se rejouir de nos réussites et de toujours préférer voir le verre a moitié vide qu’a moitié plein

Faut pas généraliser, il y a aussi sur le forum des fans de Gauzy qui vont avoir le discours exactement inverse.

2 « J'aime »

Quand un français joue au ping pong il y a 50% de chance que la balle retombe du bon coté de la table*
Alors qu’un Anglais lui, a 50% de chance que ça tombe a coté…sont nul ces anglais…comment ils ont fait pour inventer le ping…ls devaient pas être à jeun…

*Cette statistique admet une marge d'erreur d'environ 50%

Moi je m’en réjouis perso, mais le sujet n’est pas la. Les groupes sont légèrement disparate en terme de niveau c’est un fait, non ?

3 « J'aime »

Je pense justement qu’il faut généraliser un peu plus… aujourd’hui, on ne prend plus rien dans sa globalité, résultat, on ne voit par réellement les choses, dans toute leur dimension!
Je trouve le propos de @anon9185657 plutôt juste sur le fond!
Même si je pense qu’il se trompe de cible là, car @metalhead n’est pas comme ça et est plutôt positif dans son discours…
Je pense qu’il s’agissait juste d’une constatation de sa part, et pas d’une volonté de dénigrer pas le genre du tout du bonhomme!

2 « J'aime »

Oui surtout Mr @metalhead ! je le vois mal dénigrer quoi que ce soit…

1 « J'aime »

J’ai pas dit le contraire , on a eu un tirage qui était plus a notre avantage qu’a notre désavantage , mais c’est pas pour autant que la performance francaise ne se résume qu’a ca

Je suis persuadé on pourrait sortir 1er d’une poule france-allemagne-portugal qu’on trouverait encore des choses pour dire que c’est pas par nos performances.

Je ne vise nullement @metalhead specifiquement , qui est une personne que je trouve agréable , je vise le fait que dans l’ensemble par différentes personnes y en a toujours au moins une pour sous entendre que bon oui on a gagné , oui on a fait quelque chose mais que faut pas oublier que c’est parce que on a de la chance.

Faut nullement qu’il le prenne mal , c’était une remarque généraliste pas sur metalhead même si oui ca rebondissait sur ce qu’il disait et que ca m’affecte d’autant plus qu’il est normalement dans les gens positif

1 « J'aime »

Il y a eu longtemps un avantage continental lors des CDM, surtout individuel… mais rarement plus.