Amelia ? un antitop je crois, elle inspire toute une génération de forumeurs ici
Un anti top Buffalo en coup droit et un picot court Killer en revers. C’est une fan du Doc, comme Zorro
Un Anti top-modèle certainement…
selon zorro 2 PDM , selon ses adversaires 2 PDM , selon le public 2 PDM
mais selon nous un buffalo (anti lisse) en CD et un killer (mi long) en rv
edit : ah outspeed par metalhead
vraiment dommage pour Laura
1er set: elle est en tête la plus grande partie du set, pour perdre sur le fil, avec la nervosité, alors que c’était Samara qui doutait et s’énervait jusque là
2è set: très mal partie sous le choc de la perte du 1er set, elle est largement menée, et fait une remontée pour s’incliner seulement 9-11. Elle aura bouffé au moins 3 services sur ce set, dont la dernière balle…baduf, flip raté par précipitation et bouffé un service lifté qui monte à 50cm de haut…
impossible n’est pas français , certes…
Laura sert un peu long non ? Je trouve qu’elle s’expose très vite aux démarrages de Samara, à l’aise dans ce compartiment du jeu.
Laura est assez habile au bloc RV.
bon ben c’est fini, c’est pas Gasnier
la victoire est logique mais le 3-0 est rude car laura a pas non plus démérité
Dommage, Laura s’est néanmoins bien battue
J’aime bien ce choix de faire jouer Marie contre Bernie
Moi j’y vais pour le gobelet commémoratif surtout…Et pis voir des joueurs (joueuses) aussi…
L’avantage c’est que ne connaissant pas les joueurs je ne risque pas d’être déçu par une défaite…
C’est qui la jolie Roumaine sur le banc ?
C’est pas la soeur d’Amelia en tout cas…
Je pense que tu parles de diaconu adina
J’ai pas tout suivi mais y’a moyen de voir les matchs quelque part ?
Merci
Sauf erreur de ma part, Diaconu joue toujours à Metz avec Pauline Chasselin
Pendant ce temps Apolonia a pris 3 sets secs sur Gardos.
n’était-ce pas un risque de le mettre en position forte ? j’aimerais pas que les portugais perdent 3-1.
Je n’ai rien contre les autrichiens mais les jeux des portugais sont + agréables à regarder.
Marie qui prend un set à Bernie, c’est bon ça !