Euro 2019

Pourquoi Karlsson K. ne joue pas? Il est blessé ou pas en forme?

Je vois mal Moregard perdre son match, plein de talent ce petit jeune !

2 « J'aime »

J’aimerais bien que Walker gagne ; ce joueur me plaît, et pour que la rencontre dure un.
Mais ça va être difficile contre ce Moregardh dont je n’ai toujours pas bien compris le jeu mais aux résultats impressionnants…

Oui tu peux sortir, ils te mettent un tampon sur la main.

Il tente le tout pour le tout ce gamin de 17ans !

Bon 1-0 pour Walker !

Y a un truc qui me sidere c’est ce besoin des gens d’être sans cesse en train de rabaisser les performances françaises.

Toujours la chance au tirage , l’adversaire qu’a pas fait caca

3 « J'aime »

Ben non justement , ça ne va pas l’arranger, c’est fait justement pour qu’on ne puisse pas transmettre sa place à quelqu’un d’autre. Mais franchement, je pense qu’il lui suffira d’expliquer sa situation à l’entrée et ils ne feront pas de problème. Si encore c’était plein à craquer … :roll_eyes:

LOL

Oui tu as raison dans le fond

1 « J'aime »

Je pense que les deux joueurs sont de niveaux équivalents et en plus, les suédois ont la possibilité de faire tourner sur ce match donc il en profite :slight_smile:

C’est bon j’ai mon pass pour ce soir :slight_smile:
En fin de soirée j’irai mettre une grosse punaise sur le siege réservé à Zorro …

4 « J'aime »

Mets en une pour moi aussi et un gros clou pour BTY !

1 « J'aime »

Butterfly ? Si je dis que c’est pour Zorro ils vont préparer un pal en titane + barbellés…

2 « J'aime »

Oui il faut toujours passer aux toilettes avant une compétition. C’est la base. Et toujours avoir du PQ dans son sac. :+1:

1 « J'aime »

Tu oublis les fausses pieces d’un euro pour la buvette…

2 « J'aime »

J’espère que ce sont des fauteuils en VIP ! :grinning:

3-0 pour la Suède !

1 « J'aime »

Purée, c’est déjà fini la Suède. ça risque d’être un peu long pour les spectateurs jusqu’à 16h ! :thinking:

Bah il ya les filles qui jouent

Ah oui, ça a l’air plus serré en filles. Bon match !