Euro 2019

De toutes façons, avec la mondialisation, les pros qui jouent dans n’importe quel pays ( celui qui paie le mieux ), les naturalisations au grès des envies et des circonstances, les doubles nationalité, la notion de patriotisme n’a plus beaucoup de valeur. Les championnats des nations n’a plus beaucoup de sens selon moi.

1 « J'aime »

chez les hommes on doit finir premier de ce groupe.
Perdre avant les demis serait une grosse déception.
Les sélections se discutent toujours, Manu sur défenseur c’est quand même une valeur sûre et Simon a bien progressé de ce côté là.
Allez les bleus !

le problème c’est que beaucoup de fois on était au dessus mais on a perdu ! souvent gauzy complètement a coté , lebesson qui fait le bouleau puis les autre crack

Oui parce que ça se déroule à domicile. J’espère qu’on atteindra ce stade de la compétition mais je ne serais pas surpris si on était sorti avant. Quand on y regarde de près, il y a une énorme concurrence de nations de niveau équivalent voire supérieur à cette équipe de France.

1 « J'aime »

oui il ne serais pas surprenant de sortir ! moi je pense que cela va être très compliqué !
de plus Espagne et surtout slovaquie … pas facile jeux très régulier qui peuvent fair très mal

1 « J'aime »

je veux dire a part l’allemagne , je vois absolument aucune équipe qui peut se dire confiante pour être en demi

Et encore ovtcharov a tendance a decevoir ces derniers temps malgré son dernier open réussi , boll est souvent en délicatesse avec sa santé

moi je dis " je fais mes pronostique " :thinking:
le france ne va pas sortir des poule … ( je suis très interrogatif sur mon prono la :sweat_smile:)
l’allemagne va remporté c’est championnat d’europe

Ça va cette fois tu ne t’ai pas foulé !
Mais bon du coup ils ont une enclume à cause de toi

Moi je met une piece sur la suede

Mais comme il n’y en aura pas …

:rofl::rofl::rofl:

Je crois que Karlsson s’est blessé récemment

Wang Yang, qu’on affronte. Il y aura certainement Gionis pour la Grèce

2 « J'aime »

Ah oui, exacte. Purée, on n’a pas de bol. :joy:

Non malheureusement : avec Timo tout serait plus facile…

1 « J'aime »

« Mais comme il n’y en aura pas… »
Wang yang le slovaque est défenseur, Simon l’a battu aux mondiaux.

Je me trompe peut être.

1 « J'aime »

Ok , on m’a déjà corrigé. Alors, tu avais raison. :wink:
En fait, j’étais loin d’imaginer que Wang yang était slovaque. ça confirme ce que j’ai dit plus haut.

oui c’est vrai je ne me suis pas foulé ! il me faut quand même un peu de réussite donc je joue soft ! :grin:

Ce n’est pas une grosse cote. Tu ne vas pas t’enrichir avec ça.
Moi, je mets 100 € sur la France. Si je gagne, je suis riche ! :yum:

je c’est pas pourquoi la france … je le sent pas du tout je les vois bien ne pas passer la phase des poule qui pour moi n’est pas a prendre a la légère !
d’ailler qui sont les joueur pour l’espagne ? et la slovaquie ?