Euro 2019

C’est uniquement par équipes, il me semble ??? :thinking:

Bien content de la sélection d’Andréa :+1:

2 « J'aime »

Moi tout me paraît logique, c’est vrai que y avait pas mal de concurrence chez les hommes mais Andréa s’est montré solide en open cette année et flore a de l’expérience

mais flore est fini pour moi ! c’est triste mais c’est comme quentin Robinot … faut passer a autre chose et donne le tour a d’autre comme hachard et plein d’autre angles

Non, il est dans la flore de l’âge.

1 « J'aime »

zorro :rofl::rofl::rofl:
n’en dit pas plus , tu a du aller la chercher loin :rofl::rofl:

Mais ils ont subi des opérations et tout ça prend du temps pour revenir

Flore revient bien en niveau de jeu, c’est pas son meilleur niveau, il manque un peu de confiance, mais ça va venir

espérons mais je pense qu’il faut tourner la page même pour lui c’est trop durs il revient de 2 blessure …
quentin robinot a lui je pense tourne la page , c’était l’un des plus grand espoire francais avec flore et gauzy

Flore je pense qu’il est capable de vraiment revenir, il a vraiment un talent fou, par contre si il se reblesse ça sentira pas bon je pense
Quentin il s’y remet, c’est pas encore ça c’était sérieux sa hanche donc pour l’instant il est bien en dessous de son niveau, mais on le voit à l’entraînement et dans des petits opens. On verra ce que ça donne pour lui, j’y place moins d’espoir que pour flore quand même

oui ah voire espérons !

Gauzy ok, Akkuzu ok, Landrieu c’est mérité.
Par contre Lebesson, sans déconner :thinking:. Son jeu est hyper prévisible, il est en panne de résultats. Vous le donnez automatiquement vainqueur contre des gars comme Pistej, Wang Yang et Robles ? Pas moi…
Flore a vécu des moments difficiles, il se bat pour revenir à son meilleur. Toutefois, je l’ai vu lâcher des matchs à plusieurs reprises depuis quelques mois, alors que tout était encore jouable. C’est embêtant :thinking:
Des gars comme Jules Rolland, Antoine Hachard et Abdelkader Salifou ont montré des choses depuis le début de l’année

3 « J'aime »

la je te rejoint complètement !!!

T’as pas choisi les plus commodes, je vois personne à plus de 70% sur eux à part Gauzy. La France est dans le groupe Espagne Slovaquie ?

Oui il faudra sortir de ce groupe @Branflakes. C’est une opportunité, parce que dans les groupes A et B, ça aurait été une autre histoire. @Junibestcf a mis un lien une vingtaine de posts plus haut :wink:

1 « J'aime »

quelqu’un a le calendrier / horaire des autres équipes ?
parce que la France ça m’intéresse pas beaucoup :neutral_face:
j’aimerais bien voir l’Allemagne et la Suède

1 « J'aime »

Oups… ah oui, ce sont les Euros par équipes …

+1000 un petit bémol pour Salifou même si j’adore ce joueur !

Allez ça coûte rien :
Messieurs
Mercredi 4 septembre – 19h : France – Espagne
Jeudi 5 septembre – 19h : France – Slovaquie

Dames
Mercredi 4 septembre – 16h : France – Grèce
Jeudi 5 septembre – 19h : France – Luxembourg

Luxembourg c est prenable!

Moins que la Grèce ^^
Ni Xia Lian et Sarah de Nutte c’est fort quand même

1 « J'aime »