contre falck en forme clairement mais sur cette compet il me fait un peu peur quand même , j’ai pas vu ses matchs mais défaite sur bence majoros , s’en sortir qu’a la belle sur szudi puis la encore a la belle sur sipos ca sent la petite forme
Wallonie 1
Flandre 0
victoire lambiet , les belges reviennent a 1 match partout
Aller faut une victoire belge et si 3-2 et que les serbes passent au GA c’est encore mieux vu qu’on se prends les vainqueurs de cette poule en sortie de poule
Lambiet bat Dyjas à la belle 11-6! Ouf, égalité au score, 1 victoire partout.
Lambiet a affiché du fighting spirit! Bravo!
il va y avoir un 5eme match entre la russie et le portugal qui opposeras noskova yana et shao jieni
A noter un 11-1 au dernier set infligé par yu fu a son adversaire : le live score est passé de 9-0 a 11-1 donc je sais pas si c’est un mercy point ou pas
Martin Allegro gagne son match et la Belgique mène 2-1 face à la Pologne.
Dyjas est prenable. Allez Cédric !
Il est blessé Landrieu ?
D’après mes petits calculs, la SRB ne pouvait plus terminée 1ère de poule avant cette rencontre, maintenant Nuytinck doit gagner ce match sinon c’est la Pologne qui passe.
je crois que nosko vaiana euh noskova yana , elle va pouvoir retourner regarder des disney a l’hotel.
Si ca continue elle aura pas gagné un set en 2 matchs aujourd’hui
A voir avec le set avantage mais si la belgique gagne 3-2 les 3 équipes sont en 1 victoire 1 défaite 5 match gagnés 5 matchs perdus
Donc a moins que les polonais aient de l’avance aux sets , y a pas forcement besoin que nuyntick gagne
aient !
je vois pas de quoi tu veux parler (a)
Est / aient.
En fait c’est ça que j’appelle mes petits calculs
vivement la finale, je parie sur Ma long ou Xu Xin en finale moi !
Seuls les rageux diront que c’est impossible
je viens de compter et en effet si nuyntick perds le match c’est la pologne qui passe
Avant le match nuyntick/dyjas ca donne
Serbie : 19 sets gagnés 21 perdus
Pologne : 17 gagnés , 14 perdus
Belgique : 16 gagnés 17 perdus
du coup en quart on aura un pologne vs france/slovaquie
Bon bah si il y a au moins 2 ce soir à coté de FRA, on aura France-Pologne en quart
Le fantôme de Cédric Nuytinck était sur le cours (un pote vient de me l’écrire)
Plus que les 2 défaites de Nuytinck aujourd’hui, ce sont ses scores qui plombent la Belgique, deux fois 0/3 !