Euro 2019

contre falck en forme clairement mais sur cette compet il me fait un peu peur quand même , j’ai pas vu ses matchs mais défaite sur bence majoros , s’en sortir qu’a la belle sur szudi puis la encore a la belle sur sipos ca sent la petite forme

2 « J'aime »

Wallonie 1
Flandre 0

1 « J'aime »

victoire lambiet , les belges reviennent a 1 match partout

Aller faut une victoire belge et si 3-2 et que les serbes passent au GA c’est encore mieux vu qu’on se prends les vainqueurs de cette poule en sortie de poule

Lambiet bat Dyjas à la belle 11-6! Ouf, égalité au score, 1 victoire partout.
Lambiet a affiché du fighting spirit! Bravo!

1 « J'aime »

il va y avoir un 5eme match entre la russie et le portugal qui opposeras noskova yana et shao jieni

A noter un 11-1 au dernier set infligé par yu fu a son adversaire : le live score est passé de 9-0 a 11-1 donc je sais pas si c’est un mercy point ou pas

Martin Allegro gagne son match et la Belgique mène 2-1 face à la Pologne.

Dyjas est prenable. Allez Cédric !

Il est blessé Landrieu ?

D’après mes petits calculs, la SRB ne pouvait plus terminée 1ère de poule avant cette rencontre, maintenant Nuytinck doit gagner ce match sinon c’est la Pologne qui passe.

1 « J'aime »

je crois que nosko vaiana euh noskova yana , elle va pouvoir retourner regarder des disney a l’hotel.
Si ca continue elle aura pas gagné un set en 2 matchs aujourd’hui

A voir avec le set avantage mais si la belgique gagne 3-2 les 3 équipes sont en 1 victoire 1 défaite 5 match gagnés 5 matchs perdus
Donc a moins que les polonais aient de l’avance aux sets , y a pas forcement besoin que nuyntick gagne

aient !

je vois pas de quoi tu veux parler (a)

Est / aient.

La blague @killersoft2mm qui corrige !
Mois je dis « ont »

En fait c’est ça que j’appelle mes petits calculs :wink:

1 « J'aime »

vivement la finale, je parie sur Ma long ou Xu Xin en finale moi !
Seuls les rageux diront que c’est impossible

1 « J'aime »

je viens de compter et en effet si nuyntick perds le match c’est la pologne qui passe

Avant le match nuyntick/dyjas ca donne

Serbie : 19 sets gagnés 21 perdus
Pologne : 17 gagnés , 14 perdus
Belgique : 16 gagnés 17 perdus

du coup en quart on aura un pologne vs france/slovaquie

1 « J'aime »

Bon bah si il y a au moins 2 ce soir à coté de FRA, on aura France-Pologne en quart

1 « J'aime »

:scream:Le fantôme de Cédric Nuytinck était sur le cours :scream: (un pote vient de me l’écrire)

Plus que les 2 défaites de Nuytinck aujourd’hui, ce sont ses scores qui plombent la Belgique, deux fois 0/3 !