Euro 2019

Nuytinck a reproduit l’attitude affichée lors de son 1er match et même résultat: défaite!

Très efficace la défenseuse polonaise Li Qian : que des victoires depuis le début du tournoi (là elle vient de battre Matilda Ekholm 3-0).

1 « J'aime »

L I (très) QIAN-te à jouer

Les portugaises sont meilleurs que les russes alors pourquoi pas

La championne d’Europe quoi

2 « J'aime »

Si c’est à cause de sa grande chaussette sur son bras, c’est parce qu’il a été blessé au coude y a un bout de temps. Maintenant tout va bien

1 « J'aime »

Ok tant mieux pour lui !

Putain la pologne qui est en train de faire douter la Belgique !!!

Apres bon le match a aucun enjeu a part faire plaisir au public (et pas finir avec 2 défaites pour la belgique)

1 « J'aime »

bah la serbie à une victoire aussi

oui fin si la belgique gagne les 3 équipes sont en 1 victoire 1 défaite 5 matchs gagnés 5 perdus mais c’est la pologne qui passe aux sets averages

Ah d’accord, merci
C’est chaud quand même !

Bonjour,

Je reviens sur un point évoqué plus haut : quelqu’un peut il m’indiquer comment passer laolatv en mode ordinateur (je voudrai pouvoir regarder les matchs depuis ma tablette), merci !

Tu va sur chrome, tu as 3 petits points en haut à droite (ipad et en bas à droit iPhone)
puis tu clique sur Voir l aversion ordinateur

Mmh… désolée d’insister, mais je ne vois pas les 3 petits points :blush:

Ouep mais en dehors de ça elle n’a pas des résultats de ouf sur le circuit ITTF :grimacing:

2019 - ITTF World Tour Platinum, Japan Open, Sapporo (JPN) - Seniors - Qual. Rnd of 64
2019 - ITTF World Tour Platinum, Qatar Open, Doha (QAT) - Seniors - Qual. Rnd of 64
2018 - World Tour, Czech Open, Olomouc (CZE) - Seniors - Rnd of 16
2018 - World Tour, China Open, Shenzhen (CHN) - Seniors - Participation
2018 - World Tour, Hong Kong Open, Hong Kong (HKG) - Seniors - Rnd of 32
2018 - World Tour, German Open, Bremen (GER) - Seniors - Qual. Last Rnd
2018 - World Tour, Hungarian Open, Budapest (HUN) - Seniors - Rnd of 32

Lambiet s’incline et la Pologne l’emporte 3 victoires à 2. :sleepy:

Sur firefox je n’arrive pas à voir la vidéo de laola tv, si qq’un à une solution (hors passer sur chrome) ?
Merci par avance

Quel navigateur tu utilises sur ta tablette (et quel système) ?

Sur Chrome mobile sur ios c’est en bas à droite, c’est ici faut juste descendre un chouia dans les options

Sur Firefox mobile, les … sont en haut à droite

Dans les 2 cas il faut choisir « Voir la version ordinateur »

Il font jouer Kreanga les grecs en N°2 !
Je pensais qu’il avait définitivement pris sa retraite…

2 « J'aime »