Les Slovènes ont le profil parfait pour être les emmerdeurs de cet Euro 2019. Jorgic, Tokic et Kozul, c’est du tout bon, une très belle équipe !
Et vous êtes tous les deux des grands champions aussi, n’en doutez pas
T’excite pas , je te faisais juste remarquer que le découpage d’année que tu avais fait était pas a l’avantage francais aussi en occultant 2 joueurs pour quelques mois
Ou ai je défendu l’INSEP et dit que c’était un hasard si les joueur allaient en allemagne ? Nul part . Faut pas sombrer dans le manichéisme a outrance.
Deja ca me gêne sur le principe que même en jeune ca reste des pros Et bon gauzy , flore , akkuzu , landrieu , ils ont pas été perdus non plus. Et puis bon certes c’est prépondérant en france mais de maniere générale c’est pas forcement les meilleurs en jeune qui sont les meilleurs en senior.
Et bon la comparaison insep-allemagne est faussé , d’un côté c’est une structure fédérale , de l’autre des clubs qui developpent leurs propres structures.
Donc oui on est d’accord que l’insep c’est dysfonctionnant et que nos jeunes ont tout intéret a aller ailleurs mais tout n’est pas non plus a jetter
Pourquoi les français ne vont pas en Chine ?
Ils ont peur d’être bridés… …ok, je sors
Encore un match gagné à la belle, au profit des Croates cette fois-ci. Je me demande d’ailleurs comment la Pologne, le Bélarus et la Grèce peuvent être tête de série, et pas la Croatie ?
Deux revers monstrueux face à face, ceux de Jorgic et Pucar. Je suis bien incapable de dire qui va l’emporter
Edit : la Slovénie au tour suivant, vainqueure des Croates 3/1
Pour les matchs de 13h ca qui serait rigolo c’est que les belges gagnent 3-2 , comme ca les 3 équipes sont en 1 victoire 1 défaite , 5 matchs gagnés , 5 matchs perdus
Il vieillit bien, le Tokic. Avec son jeu, je ne l’aurais pas cru si on me l’avait dit il y a dix ans.
C’est pareil pour les autres pays dans ce cas, on ne peut pas prédire l’avenir.
Lebesson n’était pas le meilleur en étant jeune par exemple
Quels sont les allemands que tu peux mettre dans cette génération ?
Sinon dans ta liste j’enlèverai Kozul, Pucar, Sgouropoulos, Majoros, Polansky car on peut en mettre d’autre dans ce cas.
Je suis d’accord avec toi et cela m’énerve profondément de voir nos jeunes espoirs français disparaître les uns après les autres…
L’Allemagne a aussi un souci de renouvellement.
La France ressort parce qu’elle a vraiment dominé les catégories jeunes garçons pendant peut-être 6-7 ans (disons de Quentin Robinot jusqu’à Cassin), mais que dans le tas, seul Gauzy est vraiment arrivé dans le top 20.
Par contre le rédacteur est moyen en géographie :
Il est arrivé de Romans (Isère) (bon c’est vrai que @anelo est originaire de Romans et qu’il joue en Isère, ça peut influencer l’erreur…)
Badowski confirme qu’il est en forme. Il vient de mettre 3-0 à Nyutinck.
Et Falck confirme également qu’il a des difficultés depuis le début de la compétition, il est mené 2-1 par Sipos.
Je n’ai pas vu le match, mais Ionescu doit soigner ses bleus. Il a pris Jon Persson dans le buffet à chaque balle : 5/8/4.
Falck mené 1/2 par Rares Sipos
Nuytinck m’a donné l’impression de subir le jeu tout le long du match.
J’en suis même arrivé à me dire qu’il s’agissait d’un match entre un dépressif et un guerrier tellement les attitudes des deux joueurs étaient à l’opposé!
Et sinon pour apporter ma modeste pierre à cette discussion sur le pôle france.
Bien sûr que des bons résultats en junior ne signifie pas obligatoirement que le passage en senior sera aussi brillant. Il y a un tas d’autres paramètres qui entrent en ligne de compte.
Mais ce qui m’ennuie c’est que j’ai l’impression que ça fait un moment que de nombreux joueurs ou joueuses se font simplement « exclure » du groupe juste parce qu’ils ne rentrent pas dans le moule.
L’Insep aurait des résultats époustouflants à la limite on pourrait se dire qu’ils ont la bonne méthode, mais ce n’est pas vraiment le cas donc il serait peut être judicieux de se remettre un peu en question et de réfléchir à changer quelques trucs.
Je n’ai pas vu le match, seulement le scoring donc je ne peux pas dire.
Il ne s’est peut être pas remis de sa défaite contre Kara hier.
Peut-être.
Avec les vieux,on fait les meilleures soupes:hugs:
Et par contre Lambiet mène 2-0 sur Dyjas…
Cette poule n’a pas fini ses surprises.
Falck a des nerfs. Il bat le jeune Sipos 12/10 à la belle. 2/0 pouf Ia Suède qui devrait l’emporter.
Si Pletea peut gagner contre Karlsson, je ne vois pas Ionescu gagner contre Falck au match suivant