Pas mécontent qu’on n’aille pas sur le dernier match parce que même si Manu a très bien joué son premier match avec la pression on ne sait jamais…
Quel que soit le résultat de demain les espagnols n’ont pas démérité, loin de là !
Je suis vraiment satisfait de l’équipe qui a bien joué, sans sous estimer les espagnols mais pas crispés par l’enjeu non plus.
Un petit bémol sur Flore qui je pense pouvait passer, il a fait beaucoup de fautes directes je trouve (après c’est peut être Machado qui l’y a poussé).
De bon augure pour le match de demain !
Merci😉
Peut être Akkuzu en 3ème position sur les prochains matchs.
De ce qu’il a montré sur ces derniers mois, c’est pour moi le n°3 français (pas vraiment regardé le classement mondial).
Flore a été de nombreuses fois blessé et n’est pour l’instant plus à son meilleur niveau comparé à il y a quelques années où il était plus performant.
Akkuzu a fait pas mal de sorties internationales ces deux dernières années et est je pense légèrement devant Flore en niveau en ce moment.
Peut être le garder,au cas ou,sur Les allemands?..Boll n’aime pas trop son jeu si j’ai bonne memoire🤔
bonsoir qui sais où on peut revoir les matchs des bleu ? Merci.
Normalement sur loala1.tv (tape dans Google car le lien bug) le site qui diffuse les matchs en directs. Normalement ils laissent sur leur site toutes les vidéos diffusées en direct.
Dans la rubrique équipe ettu ech.
Sinon sur youtube tu vas trouver quelques highlight des matchs en cherchant.
ok merci.
dans la région ce sont presque toujours les speakers d’Angers et la Romagne
J’avoue que j’ai pas compris pourquoi pas akkuzu non plus…
Après y a un truc que je me dis toujours, c’est que chila les vois à l’entraînement, nous on parle de forme sur des mois, mais lui la voit sur le moment même, ça peut expliquer parfois des choix qui peuvent sembler surprenant
C’est pas parce qu’il est CDF qu’il doit automatiquement figurer sur la feuille de match
Et puis y a aussi l’analyse des systèmes de jeu
Faut arrêter de lui dire comment faire car à chaque fois il pose la question sans chercher…
Ouf… j’avais raté ça. Du grand art !
Oui mdr bon après ça doit pas l’empêcher d’y être non plus
C’est pas pour à chaque fois. Là il a fait un effort et c’était correctement écrit avec presque pas de fautes
Chez les hommes si qualif :
Ils prendraient le vainqueur du groupe Belgique Pologne Serbie en quarts, et éventuellement l’Allemagne en demie
Chez les filles, ça serait Allemagne en quarts
Les tirages ont été faits :
En messieurs la France (groupe C) pourrait rencontrer Serbie / Belgique / Pologne
(groupe G-7) en 1/4 et probablement l’Allemagne en demie
En dames c’est le pire tirage possible avec un possible Roumanie-France en 1/4
Roumanie plutôt en 1/4 dames non ?
Exact j’ai dit n’importe quoi ^^