Un peu stressant non ?
je regarde plus …
Ce coup ci c’est fait. Ouf j’ai failli brulé mes places
C’est bon, là ça va mieux…
ouf… sur la plus petite des marges ! bravo les canaris ! heuuuu bravo les bleus !!!
pfiiiou , clairement ca a été chaud et a part peu etre flore (et je sais pas j’étais pas la) les francais ont quand même très bien joué
Mais cet alvaro robles il avait le couteau entre les dents , c’est pire qu’un shonen ou un film de rocky balboa , ca prends des coups mais ca se releve
bon et bien … sa s’annonce compliquer pour sortir de poule finalement … sans faute demain !
Pas d’enthousiasme débordant de mon côté. J’attends de voir le match de demain contre les Slovaques, dont on ne sait pas dans quel état psychologique ils seront. Résignés suite à leur défaite contre l’Espagne ou avec les crocs acérés à l’idée de taper l’hôte ?
19h->21h20 2h20 de rencontre environ
Perso j’aurais pas pris ce temps mort à 10-9 2-1 ^^
Bonne prédiction de ma part, même si je me suis trompé de match perdu j’avais dit gaffe à machado
J’aimerais aussi dire que la qualité vidéo est pas mal, en dehors du fait que ce soit pas TV
Un gros doute pour GAUZY à 6-6 dans le quatrième, il cherchait un peu le regard de son banc….il s’est bien fait peur.
On est quand même plutôt bien parti la avec la victoire 3 à 1 sur l’espagne qui a gagné son 1er match, non?
tu me fais marrer quand même
Suffit qu’on gagne 2 matchs et on est 100% sur d’être 1er… Et en cas de défaite 1-3 ca pourrait même peu être passer (a voir au set average)
wang yang a pas eu l’air super en forme , pistej on a vu qu’il peut rapidement dégoupiller et les slovaques n’ont pas spécialement de numéro 3
Et sur le papier on est largement favori donc le compliqué , pas plus qu’avant le france-espagne bien au contraire
Juste comme ça…aucune infos concernant cet événement sur le site de L’ÉQUIPE.
le papier c’est le papier on bien vu sur ce match ! très compliquer
on verra j’espère qu’il vont passer les poules !
ils savent pas que y’a les euro a nantes de ping pong
La dernière info tennis de table sur le site de l’équipe date du 25 Juin à 18h18
on est d’accord que le papier ca fait pas tout mais je vois pas d’ou tu peux dire que la qualification est compliqué . Des 3 équipes on est celle dans la meilleure position. L’espagne peut plus se qualifier , la slovaquie est obligé de gagner mais en plus de gagner 3-0 ou 3-1 (oui car en fait en 3-1 ils sont devant nous , pas besoin de set average) . La ou nous on peut se permettre de ne gagner que 2 matchs
Pour revenir à l’Euro, si on ambitionne une médaille, faut entrer dans la tête des adversaires et faire 2/2 en poules avec la manière, pour commencer.
mais bien-sur tu a parfaitement raison logiquement on passe , les poule par contre après on va devoir bien serrer les fesses
mais gauzy est en forme lebesson aussi , on peut aller en quart voir demi