Euro 2019

Moins ma came le coup du Céline Dion… :sweat_smile::rofl:

:thinking::thinking::thinking:

Jolis les 6 ème, 8 ème et 11 ème points de Simon. Il est en forme. Pourvu qu’il ne se Robles pas :see_no_evil:

3 « J'aime »

j’avais bien dis que c’était le plus durs :stuck_out_tongue_closed_eyes:

ben non, speaker c’est dans la salle pour mettre l’ambiance, d’après ce que j’ai entendu il y en a deux dont Bruno Simon, le deuxième je ne reconnais pas la voix mais je ne pense pas à Christian Martin

commentateur c’est pour commenter les rencontres !

ce n’est pas jouer sur les mots ce sont deux rôles distincts :slight_smile:

Bien chef,si tu es sur de la définition de speaker,consulte bye

en effet mea culpa il y a les deux définitions https://www.cnrtl.fr/lexicographie/speaker

bref voir ma réponse au dessus, on l’entendra peut-être sur un stream commenté

1 « J'aime »

en vrai je sais pas si je porte pas bousin , je suis pas chez moi quand france-espagne commence , je rentre chez moi flore est en train de jouer et mene 1-0 , je part bouffer et il perds . Je finis de bouffer et 2-3 bricoles , gauzy joue et mene 1 set 0 et conclut le 2eme set quelques minutes apres et la il prends 4-11 au 3eme

Je sais pas si faut pas que j’éteigne le pc (a)

Bon tu as été le seul à me répondre, pas terrible en pays de loire​:blush::blush::blush:

alvaro fort mentalement et très lucide

Bon allez plus qu’un point, go!

Noon fais suer

Bordel la rencontre avait si bien commencé… La ça commence à être chaud…

1 « J'aime »

Bien vu Dark26 ! Faut le dire quand tu écris quelque chose de juste.:wink: Robles gagne 12/10 en effaçant 2 balles de match contre lui et en alignant les 4 derniers pts

1 « J'aime »

l’espagnol joue bien le coup, ça n’a l’air de rien mais il joue très juste et gêne bcp Simon avec sa remise au coude et couvre bien sa demi table coup droit ! Allez Simon !

Je suis en direct les gens c’est chaud

1 « J'aime »

Roblès joue vraiment bien

alvaro m’impressionne ! très lucide et ne fait pas de faute ! mentalement il a la rage de gagner ce match
gauzy poussez dans ces dernier retranchement

je ne sais plus qui avait posé la question concernant les 5 ou 7 manches mais il faut aussi tenir compte de la durée des rencontres, là déjà 2h15 et la partie n°4 n’est pas terminée, au meilleur des 7 manches on pourrait quasi atteindre 4h de rencontre !

On en est à combien?