Euro 2019

Au fait pour les curieux:
https://www.euro2019tt.com/

1 « J'aime »

C’est simple, il faut remporter sa poule pour aller en quarts. Pour les Françaises, ça devrait le faire.

Pour les Français dans la poule C aussi mais leur poule les jette un peu dans l’inconnu. Les Slovaques, c’est l’imprévisible Pistej. C’est aussi Wang Yang. Simon sait le jouer mais les autres ?
Le ping espagnol, je ne suis pas trop. Le super V2 He Zhi Wen est toujours là ?

Poule A, ce ne sera pas de tout repos pour l’Allemagne mais ça devrait passer. Les Tchèques s’appuient sur deux bons joueurs, Sirucek et Jancarik. Quant aux Russes, on ne sait jamais, ils sont capables du meilleur comme du pire.

Poule B, je vois la Suède passer facilement face à la Roumanie et à la Hongrie.

Poule D, c’est très ouvert mais je vois les Danois en sortir aux dépens des Autrichiens et Ukrainiens.

Poule E, les Néerlandais n’ont aucune chance. Deux gros outsiders vont se livrer bataille pour aller en quarts. Dommage, j’aurais bien aimé voir les Croates et Slovènes à ce stade de la compétition.

Poule F, les Anglais ont un effectif plus consistant que les Belarus… à moins que Platonov ne réalise un exploit

Poule G, la Belgique a un coup à jouer mais ce sera serré contre les Polonais.

Poule H, gros combat en perspective entre Portugais et Grecs

Les poules en images:

Pour les mecs la Slovaquie à part pistej et Wang yang y a personne.
L’espagne y a Alvaro Roblès, le reste ça devrait être machado et cantero

Chez les filles faudra se méfier du Luxembourg, avec Ni Xia lian et Sarah de Nutte
Les grecque ça devrait aller

C’est le premier à 3 victoires. Pistej et Wang Yang vont disputer tous les matchs, non ?

Pas possible puisque ce sera 5 simples. Faudra au moins trois joueurs par rencontre

Ah bon, pas de double ? Dans ce cas, l’avantage va aux nations qui possède de la profondeur en effectif.

T’as pas encore lu le prospectus @metalhead ? :wink::grin:

:joy: Ben disons que je l’ai survolé… à tort :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un a un lien pour les compos ?
Les fédé devaient les rendre pour le 15 août

Les sélections : http://www.fftt.com/site/actualites/2019-08-23/la-selection-devoilee

2 « J'aime »

Merci

Ça change pas en fait :sweat:

la sélections est complètement défoncer !
flore … je suis désolé mais pour moi c’est fini , enzo angles a la place
Antoine hachard ! je c’est pas moi mais bon … la fédé fait n’importequoi

Aucun changement, la France est vraiment à la ramasse :sweat:

1 « J'aime »

La paire mixte Flore-Gasnier est l’une des très bonnes paires mondiales… Difficile de s’en passer à l’Euro car une médaille est tout à fait possible …

2 « J'aime »

Sauf que là, il n’y a pas de double mixte.

1 « J'aime »

c’est vrai …

Pas de double mixte aux Euros? Ah bon… c’est pourtant dans l’air du temps, le double mixte…