C’est plutôt incroyable de voir un problème de service sur une compétition internationale avec des arbitres internationaux quand même ^^
Je pensais qu’à ce niveau les arbitre avec une tablette et un logiciel pour justement éviter ce genre d’erreur…
Merci pour cette info réglementaire. Je suis juste surpris qu’une correction soit applicable environ 10 points plus tard. Dyjas s’en est étonné en disant « it’s too late ».
Mon sentiment est que Karakasevic s’est rendu compte que le Polonais a servi 3 fois d’affilée dès le début, contrairement à Dyjas lui même et les arbitres.
A 9/9 service à suivre pour Dyjas, c’était le bon moment pour évoquer cette erreur et il ne s’en est pas privé, obtenant ainsi le droit de servir une 3ème et une 4ème fois de suite.
C’est pour cette raison que je dis du Serbe qu’il est roublard, en aucun cas un tricheur.
Ceci dit, tu n’es effectivement pas obligé d’être d’accord avec mon interprétation
Ça passe pour Gasnier.
Je n’arrive pas à comprendre. Dyjas a servi trois ou quatre fois d’affilée? Parce que s’il a servi « seulement » 3 fois, ça veut dire qu’ils ont changé de serveur après un nombre impair de points joués?
Ouf j ai eu peur avec cette remontada de la Greque. On a eu chaud. Avec tel point d avance…
@decompte :
3-1 : service Dyjas
4-1 : Kara se prend un jaune-rouge donc ça passe directement à 5-1
5-1 : Dyjas sert 2 fois.
Total : 3 services d’affilée.
Le jaune-rouge n’est pas un cas de figure fréquent (en l’occurrence tout à fait justifié) ; mais du coup ça a déconcentré un peu tout le monde sur e moment ; telle est mon impression.
Je sais pas si c’était la grecque qui jouait bien mieux que son classement ou laura qui jouait pas a son niveau mais c’est pas tres rassurant que laura dans les 70 et quelques mondial galere autant contre une quasi 500 mondiale
(je ne peux pas regarder la vidéo en ce moment…)
Du coup 4 points distribués avec service Dyjas. C’est bien cela? Il aurait fallu que Dyjas ne serve qu’une fois.
Voilà.
Du coup, je m’emmêle aussi ! J’efface mon post, il faut regarder la vidéo, c’est plus simple
11-5 , pour l’instant ca a l’air assez tranquille pour stephanie qui accelere quand elle veut et ne semble pas être géné par les défenses de la grecque
@metalhead : oui, jaune-rouge + temps mort + changement de côté = il y a de quoi s’emmêler ; et je pense que c’est ce qui s’est passé pour tout le monde à ce moment-là !
Bon, on ne va pas passer la journée non plus sur cet incident, mais c’était presque intéressant car c’est la 1ère fois que j’en voyais un de cette nature à un tel niveau.
J’ai eu du mal à comprendre d’où venait le problème, et au début je pensais que Kara se plaignait des services limites de Dyjas ; et effectivement je me suis dit qu’il était gonflé de le dire à ce moment-là (même si les services de Dyjas sont effectivement très limites) ;
Mais non, grâce au bon gros accent serbe de Kara, j’ai compris ce qu’il disait en anglais !
la grecque revient a 1 set partout , stephanie est moins patiente , l’autre ramene plus et reviens plus a la table pour claquer
Et point a noter , quand la grecque revient a la table pour claquer c’est avec son revers jamais son coup droit
Falck mené 2-1
Stephanie a vraiment fait tout ce qu’il ne faut pas faire sur défense sur la fin de ce 3ème set !
Loeillette comme à craquer. Elle menait 7-2 et perd le troisième set 11-8
et bence majoros qui l’emporte 3-1 sur falck et ramene la hongrie a 1 match partout