Polansky à bien tenu tête à Ovtcharov malgré la défaite. Voici deux matchs à regarder pour ce soir.
Le tirage au sort a vraiment été clément pour nos Bleus. L’Allemagne et la Suède, bien que favoris, ont des poules très difficiles. Si on avait été à leur place, on aurait fait la grimace
Stephanie n’a pas su gérer cette défense, dommage, avec plus de patience elle avait les moyens de passer à l’aise…
Stéphanie trop passive sur la fin…
Allez Audrey !
Pffff Franchement le niveau de la française que dire !!! Devant son public en plus
J’ai regardé le match en pointillés (il faut bien avancer sur le taff en même temps )
Mais à chaque fois que je regardais un point ou 2 elle semblait pourtant maitriser parfaitement l’échange et ne pas être plus gênée que ça par la défense…
C’est la tête qui n’a pas suivi ?
Voilà Audrey elle joue, elle prends des risques mais ça paie ! 1-0
Il est un peu con et peut Peter un câble des fois. …J ai un copain qui lui a joué plusieurs fois et il est du même avis.
Bon un peu plus tendu ce set 1-1
Dominatrice Audrey 2-1 c’est bien parti mais faut pas se relâcher
Elle fait un peu plus tourner la balle en tapant moins comme un bourrin et tout de suite ça passe mieux.
rappel Audrey Z a un soft en cd (le rouge)
Elle joue à Echirolles (enfin en tout cas l’an dernier, je ne sais pas si c’est toujours le cas )
Ah OK je ne savais pas. Donc ceci explique qu’elle ai tendance à privilégier la frappe au top.
Merci pour l’info.
Ah. Je ne la connaissais pas. j’ai juste cherché son nom sur Google et c’est un des premier lien qui remonte
Victoire d’Audrey 3-1
Elle a eu chaud dans le dernier elle menait 6-1
Laura sera-t-elle meilleure sur défense que Stephanie ? ça commence !
Ça va être chaud patate
Elle a la victoire de l’équipe au bout de la raquette 5-1 déjà !