Euro 2019

Qui a dit le contraire ?

Là par contre, permets moi d’en douter. Cette fin de match, il est allé la chercher à la roublardise, peu importe l’objet (justifié ou non) de la polémique. Clairement Dyjas y a perdu sa concentration. Ce n’est que mon avis…

1 « J'aime »

c’est être roublard que de réclamer que l’arbitrage soit bon ? Si je dit a l’arbitre que mon adversaire sert faux je suis un roublard ? Apres si dyjas se déconcentre il peut s’en prendre qu’a lui

Avoir le service a 9-9 a la belle est un avantage , il le réclame je trouve ca totalement légitime

2 « J'aime »

:joy: Bizarre de se rendre compte de cette anomalie à ce stade du match :wink:

1 « J'aime »

C’est ça la roublardise de Karakasevic :grin:

2 « J'aime »

Sauf que en fait tu sais que ton adv commence a servir donc tu sais qu’a la belle a 9-9 t’auras le service , a ce moment la tu vois que c’est pas le cas donc tu constate le probleme

Et même admettons il le sait avant , il fait la remarque , on aurait aussi put dire qu’il faisait ca pour déconcentrer l’adversaire si c’est pas des l’erreur et si le 9-9 a la belle n’a pas lieu ben ca change pas forcement autant de choses donc tu fais pas la reflexion avant.

Et même il le fait a ce moment dans le but de déstabiliser dyjas , ben c’est que pour un moment si chaud le polonais est quand même pas tellement dans son match hein

1-1 dans le dernier match.
Peto a déjà gagné le match de la victoire hier. S’il recommence il sera le héros de l’équipe.

Eh bien nous ne voyons pas les choses de la même façon @anon9185657, tout simplement, et c’est très bien ainsi.
Je rappelle qu’avant cette polémique, Karakasevic, aussi sympathique soit-il, s’est pris un rouge. L’ouvrir en fin de match après s’être si mal comporté, c’est gonflé.
D’ailleurs, je trouve qu’un carton rouge devrait être bien plus pénalisant. :thinking:

Bon appétit, il y a le Dignics des sandwichs qui m’attend. :yum:

1 « J'aime »

Et c’est le polonais qui l’emporte. Et c’est lui le héros de l’équipe en faisant 2 points sur les 3

Je vois sur le live scoring que les Polonais l’ont emporté. Les Belges ont donc leur destin en mains. Un victoire 3/0 ou 3/1 sur la Pologne demain et ça passe, non ?

C’est ca le vainqueur du match belgique/pologne sera 1er de poule , le perdant 3eme .

SAUF si la belgique l’emporte 3 match a 2 et la ca sera pas au match advantage mais au set advantage voir si y a encore égalité aux pts advantages entre les 3 équipes

2 « J'aime »

???

La video que je demande plante sur Laola, que chez moi ?
Et tu me donnes la réponse Laola !!!

Je n’ai pas vu le match mais d’après ce que je comprends il a du servir 4 fois de suite alors ?
Perso c’est pas trop possible qu’il s’en soit pas aperçu à 7-9 contre lui, mais s’il l’avait signalé à ce moment là il aurait eu 2 services en plus à remettre, donc j’estime aussi qu’il y a eu « roublardise ».

J’ai dû désactiver Adblock pour accéder au live et aux vidéos sur Laola.
Peut-être est-ce un problème de ce genre que tu rencontres?

Les « live » et replay fonctionnent (pas Adblock sur ce navigateur) mais ce match, j’ai :

http://grabilla.com/09904-e8e3b274-0616-469c-bcea-215bf1d2778e.html

Merci de me dire si pareil chez vous et si visible ailleurs

Oui, effectivement j’ai le même résultat pour ce match.

pour les amateurs de plaque de m… euh d’antitop (je rigole pataper) sur la table 3 luka mladenovic joue.

maître Vladi arrive table 3

1 « J'aime »

Aucun soucis pour télécharger le match chez moi :

youtube-dl https://www.laola1.tv/en-int/video/nuytinck-cedric-bel-karakasevic-aleksandar-srb-len
[laola1tv] nuytinck-cedric-bel-karakasevic-aleksandar-srb-len: Downloading webpage
[laola1tv] 1702901: Downloading JSON metadata
[laola1tv] 1702901: Downloading JSON metadata
[laola1tv] 1702901: Downloading token
[laola1tv] 1702901: Downloading f4m manifest
[laola1tv] 1702901: Downloading m3u8 information
[hlsnative] Downloading m3u8 manifest
[hlsnative] Total fragments: 209
[download] Destination: NUYTINCK Cedric (BEL) - KARAKASEVIC Aleksandar (SRB)-1702901.mp4
[download] 100% of 476.85MiB in 01:20
[ffmpeg] Fixing malformed AAC bitstream in "NUYTINCK Cedric (BEL) - KARAKASEVIC Aleksandar (SRB)-1702901.mp4"

4 services pour terminer à la belle, c’est cool :star_struck:

Pas d’accord avec toi Metalhead ;
Karakasevic est un nerveux, c’est certain ; il a pris 2 jaunes dans la rencontre donc le 2ème était un jaune-rouge qui lui a couté un point normal ;
Qu’il soit sympathique ou pas je n’en sais rien (à moi il ne m’est pas particulièrement sympathique), mais sincèrement il est dans son bon droit. Il y a eu plantage, il y a eu plantage, ça arrive ;
En + il n’est clairement pas à l’origine de l’erreur : au milieu de la manche Dyjas sert 3 fois de suite et ne l’a pas probablement pas fait exprès ; et les arbitres ont manqué de vigilance sur ce coup là ; donc je ne vois pas ce qui permet d’incriminer Karakasevic. Il est tout à fait possible qu’il n’ait réalisé cela qu’à 9-9 ; c’est quand même à ce moment-là que la plupart des joueurs vont se rendre compte d’une telle erreur. D’ailleurs j’ai l’impression qu’il est interpelé plusieurs fois par son banc à ce moment-là ; c’est peut-être son coach ou un coéquipier qui a pris conscience de l’erreur. A ce moment-là il y a de quoi avoir les boules ; alors en + il ne va pas laisser les 2 derniers services à son adversaire ; et donc se donner de grandes chances de perdre pour une erreur dont clairement il n’est pas responsable.
Le règlement est clair : quand une erreur est découverte on remet les choses en place sans revenir en arrière.
C’est un aléa comme un autre mais je n’y vois ni tricherie ni roublardise.

4 « J'aime »