Euro 2019

bon 0 match a 2 , aller les serbes on gagne les 3 suivants histoire que mon prono de votre victoire soit pas foireux^^

Le N°3 polonais KULCZYCKI Samuel a été champion d’Europe cadet en 2018 il me semble,… edit… en fait non c’est Maciej KUBIK.
Il a été chamipon d’europe du DX junior cette année quand même

1 « J'aime »

tu dois confondre c’est pas sur son profil ittf

en 2018 y a ca

2018 - World Junior Table Tennis Championships, Bendigo (AUS) - U18 - Grp
2018 - Croatia Junior and Cadet Open, Varazdin (CRO) - U18 - Rnd of 32
2018 - Polish Junior and Cadet Open, Wladyslawowo (POL) - U18 - Rnd of 64
2018 - Slovak Junior Open, Senec (SVK) - U18 - Winner
2018 - Challenge, Belgium Open, De Haan (BEL) - Seniors - Qual. 2nd Last
2018 - Challenge, Belgium Open, De Haan (BEL) - U21 - Rnd of 32
2018 - Challenge, Polish Open, Spala (POL) - U21 - Rnd of 16
2018 - Challenge, Polish Open, Spala (POL) - Seniors - Grp

Désolé, j’ai confondu avec Maciej KUBIK

je viens de voir ca

Faudra que je regarde ce replay car sur le papier doit pas y avoir match , 36 mondial vs 263 mondial

1 « J'aime »

le turque c’est le clone de Ma Long

Perd wei shihao (177 mondial) , le coréen hwang minha (129)

Wei Shihao était l’un des meilleurs joueurs de Pro A quand il était à La Romagne l’an passé, et les jeunots coréens sont très souvent capables de coups d’éclat (mais un peu irréguliers). Le classement mondial actuel met en valeur les joueurs qui sortent souvent, c’est une mesure très approximative du niveau de jeu quand on s’éloigne du top 100, et encore.

Je ne nie pas que Dyjas est en petite forme et en manque de confiance, mais c’était surtout pour commenter sur l’utilisation du classement.

2 « J'aime »

victoire marko jevtovic qui ramene la serbie a 1-2

Place a karakasevic vs dyjas

Vous imaginez une poule de 3 avec Pistej, Karakasevic et Shibaev ?

5 « J'aime »

il a fait quoi pistej pour être dans le lot ?

Un gros shoot hier dans le porte serviette :smile:
En attendant Kara mène 2-1 contre Dyjas.

1 « J'aime »

Le porte serviette a même fini sur le cours voisin il me semble ! L’arbitre l’avait ramassé mais le Slovaque était surpris de trouver sa serviette par terre sur le cours d’à côté au point suivant. C’était cocasse

1 « J'aime »

Monsieur le juge c’est le porte serviette qui l’a agressé et s’est jetté sur lui

N’empêche quand je disais que c’était possible que karakasevic batte dyjas , c’est pas encore fait mais il mene 2 set a 1 le serbe donc je dis pas tant n’importe quoi

pololo cette balle de match sauvé par le polonais

Nouveau carton jaune pour le Kara à cause d’un lancer de raquette sur la table. Carton rouge. De 4/1 pour le Polonais, on passe à 5/1 et changement de côté. Bravo les arbitres.

Edit Sacré Serbe, il mène 8/6 !

et le kara qui va engueler l’arbitre pour je sais pas quoi^^

Un probleme de changement de service ou je sais pas quoi j’ai l’impression

Il est particulièrement acerbe celui-là!

4 « J'aime »

Le vieux briscard gagne du temps en polémiquant et reprend son souffle. Ça a marché, il gagne le match !

2 « J'aime »

victoire karakasevic , on va avoir un 5eme match décisif entre peto zsolt et badowski marek

En vrai contrairement a vous , je pense que karakasevic est pas méchant et est fair play , juste un gros impulsif qui ouvre facilement sa guele donc j’ai tendance a penser que son coup de guele , pour lui il est justifié , apres est ce qu’il avait raison ou non sur le sujet je sais pas mais je le pense de bonne foie

Karakasevic dit que le Polonais a commencé la partie en servant et donc qu’à 9-9 c’est à lui , Karakasevic, de servir.
L’arbitre disait le contraire et le Polonais admettait pourtant avoir commencé.
Le problème c’est que la partie s’est déroulée jusqu’au 5e set en ayant « intégré » cette erreur d 'arbitrage.
Karakasevic a eu gain de cause, hélas pour son adversaire.