http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5067/results.html#/results/2019-09-04
Ben surtout question de motivation j’ai eu l’impression. Ce n’est pas rentré comme il voulait pendant le premier set et après j’ai clairement eu l’impression qu’il balançait (il mettait une mine dès que possible et que ça rentre ou que ça sorte on s’en fout)…
Après Cantero était motivé à bloc lui et il a fait un match tout à fait honorable.
Victoire des Serbes face à la Pologne carrément possible. Par contre je ne miserait pas sur une victoire de Kara sur Dyjas
Petite question : les places de tête de série de poule sont basées sur quoi ? Les résultats aux précédents championnats ?
Parce que la Grèce tête de série face au Portugal ça m’étonne un peu quand même…
Perso, j’ai vu un non match de Pistej. Là où Cantero l’a beaucoup gêné, c’est sur ses services.
Quelle nervosité chez le Slovaque, il dégoupille facilement
ça commence mal pour les Serbes, Kara est mené 2-0 contre Badowski
Oui motivation n’était pas le bon terme mais on est d’accord, il n’a pas joué du tout. Ce qui est quand même problématique vis à vis de ses collègues sur un match de cette importance…
Je peux évidemment me tromper mais je ne crois pas à une victoire des Serbes. En cas de défaite, ça signifierait l’élimination immédiate des Polonais. Ces derniers ne feront pas l’erreur d’une éventuelle suffisance.
classement par équipes ITTF de juillet https://ittf.cdnomega.com/eu/2019/04/2019_EC_SEEDING_LIST.pdf
Victoire 3-0 de Badowski sur Kara et un carton jaune pour ce dernier pour avoir balancé sa raquette en fin de match
Pas forcement besoin de suffisance
Les polonais manque d’un 3eme joueur , le jeune kulczyki est que 591 mondial donc ca risque etre compliqué pour lui même si je le connais pas
Et je voyais karakasevic s’imposer sur badowski donc les serbes etre a 2-1 et donc un dyjas sous pression la ou karakasevic a son age et avec leur 1ere victoire est deja moins soumis a la pression
La en effet c’est pas fini pour les serbes mais la victoire face a la pologne va etre compliqué et passe par une défaite de dyjas
Oui je vois bien mais je me demande sur quoi ils ont calculé ça ?
Parce que si on additionne les classements des joueurs les Portugais sont quand même devant non ?
A part Gionnis les autres sont très loin au classement mondial.
Oui je ne pense pas que les belges aient pris les serbes pour des guignols mais les jeunes notamment ont eu du mal à gérer la pression.
Sur le dernier match je pense que Lambiet était au dessus mais mentalement il était trop juste et Peto a pris le dessus.
il faut sûrement fouiller dans les règlements pour connaître la réponse
et puis sans vouloir tirer sur l’ambulance dyjas ces derniers mois c’est plus le dyjas de y a 1 ou 2 ans
En 2019 il ne gagne un andrea landrieu qu’a la belle , un tromer laurens (184 mondial) qu’a la belle ,gagne a la belle yoshida masaki (153) perds le croate wei shihao (177 mondial) , le coréen hwang minha (129)
lambiet est 100 mondial , peto 146 , y a pas un monde d’écart non plus sur le papier
Ce n’était pas qu’une question de classement plutôt d’impression générale.
J’ai eu le sentiment qu’il était au dessus mais qu’il s’est énormément crispé en début de match, puis à la belle.
Alors qu’à partir du moment ou il a été mené 10-6 dans le second set il a réalisé qu’il n’avait rien à perdre et il a joué beaucoup plus détendu, et à ce moment la il me semblait bien meilleur que son adversaire.
Après ça reste de l’impression derrière mon écran, si ça se trouve ce n’est pas du tout le cas
Sinon Dyjas a eu un set de réglage mais la ça déroule quand même plus facilement.
Les Polonais n’ont pas un meilleur joueur en N°3 d’habitude ??? Bizarre
si en 3 ils ont patryk zatowka normalement (186) , est ce qu’il est pas dans la sélection , est ce qu’ils font tourner , je sais pas
En même temps vu la formule avec une sortie de poule …
Faut mettre N°1.2.3 lol