Euro 2019

Mdr!!! Limite :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tibhar, butter, donic, Andro, stiga, Joola et un peu de Nittaku je crois

1 « J'aime »

Alors c’est bien l’ambiance ? Le chauffeur de salle ?

C’est calme! Pas beaucoup de monde!
Ça va s’améliorer au fil des jours!
En même temps, je suis plus concentré sur ce que je vois que sur l’ambiance :blush:

1 « J'aime »

Ça y participe quand même
Il y a des stands ?

Le turc Yigenler se prend pour Ma Long :scream:

1 « J'aime »

Pourquoi ? ^^

Edit: laisse tomber je viens de regarder son match contre freitas j’ai compris :joy:

1 « J'aime »

Moi j’y vais jeudi pour la session de 19h :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

C’est dingue, bon il a pas du tout la même réussite par contre

Cool, cette confrontation aura bien lieu. Shibaev est en feu depuis quelques semaines et confirme. Skachkov perd contre Sirucek, un très bon joueur. Vladimir Sidorenko se montre et ne devrait pas tarder à exploser. Voici un résumé de son match contre un autre jeune Européen prometteur, Tomas Polansky

Vous pouvez voir les matchs en replay ?
Perso, ça plante pour Nuytinck/Karakasevic…

Sur YouTube
ttlondon ou tt11

merci R.M.

ps: pas en intégralité sur ttlondon… et tt11 ? (trouvé mais pas d’actualités ?)

Ouai la même gestuelle, surtout service et RV

1 « J'aime »

j’ai regardé le résumé de match, j’me suis dit c’est Ma Long ou quoi ??? les mêmes services, la même position, les mêmes gestes. Il doit surement être fan mdr

bon on croise les doigts pour les français et françaises aujourd’hui !! En espérant qu’ils voyent au bout

2 « J'aime »

la qu’on a les compos des matchs de 10h je vais y aller de mes pronos

Je vois une victoire serbe 3-1 face a la pologne avec une défaite de peto szolt sur dyjas (oui oui je prono la double victoire de karakasevic sur badowski puis dyjas)

Je pronostique victoire 3-0 de la suede femme sur la turquie

Victoire 3-0 des grecs sur la turquie même si konstantinopoulos a peu etre moyen de se faire surprendre

Victoire 3-0 des ukrainiennes sur les bulgares

as tu le lien pour voir les compos stp

Oh, je n’aurais jamais deviné que Canteros battrait Pistej, encore moins 3-0. Peut-être une question de système de jeu.

1 « J'aime »