Euro 2019

ce revers du 10-5 de karakasevic.

En vrai l’affronter ca doit faire mal au moral , tu galeres voir perds contre un mec qui a du bide , a quand même 44 ans , bouge pas mais te ballade

3 « J'aime »

il a maigri Kara ? non !?

Ouais c’est ce que je me disais :grin:
Il me fait penser au vieux qu’on a tous rencontré au moins une fois : il est un peu bedonnant, on se dit que ça va être vite fait et le type te sort des coups de n’importe ou et claque dans tous les sens :sweat_smile:

2 « J'aime »

oui il a maigri mais bon il doit toujours avoir le bide kronenbourg je pense.

Ben befa surtout que bon la les mecs c’est des pros , autant a niveau amateur on se dit bon le mec a un sacré touché mais la tu dois te sentir con quand tu va passer 10h a faire du physique dans ta semaine pour galérer sur le mec bedonnant

Karakasevic à une manche de gagner la rencontre !

ah, table 1 je vois que le tm électronique est aussi mis entre les manches, sûrement une directive du JA :slight_smile:

pas besoin de de mettre des parpaing , juste poser la balle , karakasevic le réalise parfaitement , retour de service on pose la balle , c’est nuytink qui donne la

Comme Federer !

1 « J'aime »

Victoire de Nuytinck à la belle mais il a eu trèèèès chaud.
Dernier match entre Lambiet et Peto.

Pitchford absent de la feuille de match contre le Luxembourg !?

Il pourrait remplacer Drinkhall ou Walker pour les simples n°4 ou 5.

Apres ils peuvent se permettre de faire tourner , le numéro 1 luxembourgeois étant 199 mondial , a moins que l’anti gene les anglais ca finira quand même en 3-0

Truc rigolo , les luxembourgeois sont tellement peu confiant qu’ils ont mis leur numéro 1 en position 3.

Ca sent la tentative d’échapper au 3-0 plus que de gagner

1 « J'aime »

Je suis le live scoring et je constate que mes voisins ont trébuché contre les Serbes ! Jamais je n’aurais envisagé une défaite des Belges. Moi qui les voyais sortir en tête de ce groupe.
Ce n’est pas fini mais il faudra une victoire nette contre la Pologne et que la Pologne batte difficilement les Serbes.

1 « J'aime »

A 19h00, j’espère que les Russes battront les Tchèques. Ça nous ferait un Russie Allemagne en finale de poule Jeudi. Des Russes en confiance et qui n’ont rien à perdre face à des Allemands hyper compétitifs, ca pourrait faire des étincelles. :yum:

1 « J'aime »

J’en prend plein la tronche moi en attendant! :grin:

Ah bon, y’a des fumigènes dans les tribunes ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il faut surveiller les Tchèques…

On m’a chargé de ramener quelques cadeaux … Quelqu’un pourrait me dire quels stands sont là bas ?

Mais euh !!!