Euro 2019

wang Yang arrache le 3ème set face à Robles.

Et non c’est Robles qui gagne 3-1 au final.
2 partout, dernier match entre Pistej et Cantero.

on va avoir l’espagne qui va sortir de poule on va voir flou

pistej se prends un 5-11 sur le 1er set , aller les slovaques on se reveille

bon ben cantero mene 2 set 0 , l’espagne a 1 set de la victoire contre la slovaquie

La c’est l’espagnol quand t’es le heros vs quand t’es zero le slovaque

Victoire de Cantero 3-0 et des espagnols 3-2…
Pistej a complètement balancé le dernier set (il s’est prit un carton pour avoir shooté dans le porte serviette).

1 « J'aime »

Bon bah là c’est la résurrection :smile:

On sait déjà qu’on doit battre l’Espagne demain, sinon au revoir

Avec un 7-0 il me semble avant un micro réveil

J’ai vu quelques bribes des deux derniers simples. Wang Yang et Pistej avaient l’air complètement à côté de la plaque !
Ce qui est dingue avec eux, c’est qu’ils peuvent être en feu le match suivant. Méfiance…

1 « J'aime »

Oui mais déjà sur les points d’avant il regardait ce qui se passait sur la table à côté entre les points.
Je ne sais pas si les slovaques ont trop fait la fête hier mais clairement ils avaient l’air à côté aujourd’hui (remarque pour Freitas c’était pareil mais heureusement il avait plus de marge sur son adversaire).

1 « J'aime »

De toute façon il n’y a que le premier de poule qui sort, non ?
Donc ça implique quand même fortement de gagner ses 2 matches sinon ça part dans les calculs compliqués.

oui

Compliqués non si on bât l’Espagne 3/1 on peut perdre 2/3 contre la SVK, si on bât l’Espagne 3/0 on peut perdre 1/3 contre la SVK.
Par contre si on gagne 3/2 l’Espagne, c’est les sets !

Ah oui ce n’est pas faux.
Donc il faut défoncer l’Espagne demain !

pour ceux ayant suivi le live belgique-serbie vu que j’étais partie bouffer.

Est ce que kara a enguelé quelqu’un pour l’instant ou pas encore ?

1 « J'aime »

j’ai le live en fond et je n’ai rien entendu par contre il a la chance de son côté pour l’instant !

Victoire karakasevic sur lambiet on revient a 1 match partout entre belges et serbes

jevtovic a beau être opposé a devos , certes robin et pas raymond , il a pas envie de rigoler et ainsi mené 5-9 dans le 3eme il finit par s’imposer 11-9 en enchainant 6 pts

Du coup le serbe mene 2 set a 1 , les belges commencent a stresser

edit : et le serbe mene 8-0 dans le 4eme , ca fait 14pts de suite

edit 2 : 11-2 , victoire jevtovic 3-1 , la serbie mene 2 matchs a 1 , place a karakasevic vs nuyntick

Hormis la Pologne qui a mis une fessée à la Turquie tous les autres matches sont assez serrés :
2-1 pour la Serbie contre la Belgique et 1-1 entre la Hongrie et la Roumanie chez les hommes.
1-1 aussi entre l’Autriche et la Bulgarie chez les femmes

Haha, la Bulgare qui n’arrive pas à s’échauffer contre l’anti de Solja :joy:

edit : 11-2 pour l’autrichienne au 1er set