wang Yang arrache le 3ème set face à Robles.
Et non c’est Robles qui gagne 3-1 au final.
2 partout, dernier match entre Pistej et Cantero.
on va avoir l’espagne qui va sortir de poule on va voir flou
pistej se prends un 5-11 sur le 1er set , aller les slovaques on se reveille
bon ben cantero mene 2 set 0 , l’espagne a 1 set de la victoire contre la slovaquie
La c’est l’espagnol quand t’es le heros vs quand t’es zero le slovaque
Victoire de Cantero 3-0 et des espagnols 3-2…
Pistej a complètement balancé le dernier set (il s’est prit un carton pour avoir shooté dans le porte serviette).
Bon bah là c’est la résurrection
On sait déjà qu’on doit battre l’Espagne demain, sinon au revoir
Avec un 7-0 il me semble avant un micro réveil
J’ai vu quelques bribes des deux derniers simples. Wang Yang et Pistej avaient l’air complètement à côté de la plaque !
Ce qui est dingue avec eux, c’est qu’ils peuvent être en feu le match suivant. Méfiance…
Oui mais déjà sur les points d’avant il regardait ce qui se passait sur la table à côté entre les points.
Je ne sais pas si les slovaques ont trop fait la fête hier mais clairement ils avaient l’air à côté aujourd’hui (remarque pour Freitas c’était pareil mais heureusement il avait plus de marge sur son adversaire).
De toute façon il n’y a que le premier de poule qui sort, non ?
Donc ça implique quand même fortement de gagner ses 2 matches sinon ça part dans les calculs compliqués.
oui
Compliqués non si on bât l’Espagne 3/1 on peut perdre 2/3 contre la SVK, si on bât l’Espagne 3/0 on peut perdre 1/3 contre la SVK.
Par contre si on gagne 3/2 l’Espagne, c’est les sets !
Ah oui ce n’est pas faux.
Donc il faut défoncer l’Espagne demain !
pour ceux ayant suivi le live belgique-serbie vu que j’étais partie bouffer.
Est ce que kara a enguelé quelqu’un pour l’instant ou pas encore ?
j’ai le live en fond et je n’ai rien entendu par contre il a la chance de son côté pour l’instant !
Victoire karakasevic sur lambiet on revient a 1 match partout entre belges et serbes
jevtovic a beau être opposé a devos , certes robin et pas raymond , il a pas envie de rigoler et ainsi mené 5-9 dans le 3eme il finit par s’imposer 11-9 en enchainant 6 pts
Du coup le serbe mene 2 set a 1 , les belges commencent a stresser
edit : et le serbe mene 8-0 dans le 4eme , ca fait 14pts de suite
edit 2 : 11-2 , victoire jevtovic 3-1 , la serbie mene 2 matchs a 1 , place a karakasevic vs nuyntick
Hormis la Pologne qui a mis une fessée à la Turquie tous les autres matches sont assez serrés :
2-1 pour la Serbie contre la Belgique et 1-1 entre la Hongrie et la Roumanie chez les hommes.
1-1 aussi entre l’Autriche et la Bulgarie chez les femmes
Haha, la Bulgare qui n’arrive pas à s’échauffer contre l’anti de Solja
edit : 11-2 pour l’autrichienne au 1er set