Merci Kashi mais il n’y a rien : There aren’t any live matches right now
en équipes c’est généralement au meilleur des 5 manches
http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5067/results.html#/results/2019-09-03
@Giannigiux , t’as le live scoring dans les résultats
Joli pistej qui est remonté et l’a fait
Et petit anecdote , le espagne/slovaquie homme a lieu en même temps que le espagne/slovaquie femme
Merci, je n’avais pas vu
OK je ne savais pas, merci.
Surement pour limiter la durée des matches (vu qu’il y en a plus par joueurs)
Oui j’ai vu c’est amusant que les 2 jouent en plus en même temps, ils vont pouvoir s’encourager mutuellement.
Chez les hommes je vois bien la Slovaquie l’emporter, chez les femmes je ne saurais dire.
oué des rencontres, en équipes le résultat sur joue sur plusieurs rencontres alors qu’en simples ça peut être plié en 3 manches si c’était en 3 manches en individuels
Je pense que l’espagne homme va perdre 3-0 du coup car bon je vois pas comment cantero va pouvoir passer wang yang et je vois valuch gagner machado
moi je pense que la france va devoir vraiment bien jouer ! je trouve que pistej et robles sont très bien
wang yang peut fair mal , machado aussi , j’ai hate !
De ce que j’ai vu Robles n’a pas été impressionnant c’est surtout Pistej qui a pas mal vendangé.
La Slovaquie est clairement jouable mais c’est sûr qu’il ne faut pas les prendre pour des rigolos car ça joue quand même pas mal.
J’ai vraiment entendu machado peut faire mal ? il est 197 mondial , a 39 ans , a été au mieux 57 mondial , n’as pas fait mieux que des 32eme de finale ces 2 dernieres années. Sans aucun manque de respect , je pense qu’il es plus la car faut un 3eme que par réel espoir d’apporter beaucoup de pts
Sinon apolonia est a 1 set partout contre le numéro 1 turque , les portuguais ils sont pas reveillés ou les turques se sont dopés mais y a un truc
Apolonia a finalement gagné son match mais comme pour Freitas il a fait un paquet de fautes directes.
Heureusement pour eux qu’ils ne rencontrent que la Turquie car sinon ils auraient u avoir une surprise.
Par contre mention spéciale à la petitote qui ramasse les balles, elle 'en a rien à carrer du match (elle est à moitié dans l’aire de jeu, elles se retourne pour discuter avec les personnes derrière, elle fait ses étirements)
Pas de miracle pour Jesus…
techniquement y a miracle il a pris un set et un 140 mondial contre wang yang c’était pas gagné
oui c’est vrai d’un coté … a voir ! en tous cas espérons que la France passe les poules !
Monteiro gagne facilement son match. Le Portugal l’emporte 3-0.
Chez les femmes l’Espagne gagne aussi facilement 3-0 sur la Slovaquie.
Table 4, match intéressant entre la luxembourgeoise et la défenseuse grecque.
Machado a battu Valuch, et Robles mène 2-0 contre Wang Yang… Il va peut être regretter d’avoir laissé passer sa chance contre Pistej tout à l’heure.
yang wang reviens a 1 set a 2 , imaginez il finit par l’emporter aux avantages a la belle
Le robles il se pends