Euro 2019

ça signifie qu’ils n’ont pas rempli la salle :confused:
J’espère qu’il ne leur reste pas trop de places sur les bras.
Après les places des premiers jours sont toujours plus difficile à écouler (surtout une semaine de rentrée scolaire je pense).

1 « J'aime »

Je ne saurais répondre avec précision puisque je n’y vais pas, mais généralement ce n’est rien de plus que les places les mieux placées (hors invitation / VIP).

Oui, les gens sont sur la paille à la rentrée. D’où l’intérêt de prendre des places « carré or ».

Je pensais plutôt à des soucis d’emploi du temps plus que de budget (pour ceux qui ont des gamins il y a surement des fournitures à racheter, etc…). La place pour une journée en semaine est à 10€ donc c’est quand même hyper raisonnable - moins cher qu’une place de ciné.
Après la place carré Or à 35€ j’espère qu’elles sont vraiment hyper bien placée parce que le tarif est quand même très largement supérieur.
ça fait une éternité que je suis allé à la Trocardière donc je ne saurais dire si on voit très bien sur les place « standard » mais de mémoire la salle n’est pas si gigantesque que ça donc pas sur que le prix soit justifié.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours :grinning:

Vous arrivez à voir les matchs sur laola TV ? Apparemment il faut un compte premium

Non c’est accessible avec un compte gratuit.
Essaie ici : https://www.laola1.tv/en-int/livestream/nantes-2019-table-1-len
Par contre de mon côté avec un adblocker activé la vidéo ne s’affiche pas.

1 « J'aime »

avec Chrome sur pc les 4 tables sont visibles :slight_smile:

Ah Oui il faut se mettre en mode ordinateur. Merci

1 « J'aime »

une boucherie a la table 3 :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Pourquoi ? Je viens de jeter un oeil le score semble assez serré ?
Sur la Table 1 Freitas mène difficilement 2-1 sur le Turc Yigenler mais il fait un ombre de fautes incroyable en CD…

sur la table 3 pistej est vraiment en forme !
robles remonte mais je vois bien pistej s’imposer

Pour l’instant il y a 2-2 et 4-1 pour Robles dans le cinqiuème set.
Encore une prédiction à la dark_26 ? :rofl:
Le soucis avec Pistej c’est qu’il est capable du meilleur comme du pire. Je viens de prendre le match à partir du milieu du set précédent et je crois que je ne l’ai vu faire que des fautes directes pour l’instant.

2 « J'aime »

donc c’est Robles qui va gagner :rofl:

1 « J'aime »

réveille toi pistej la !!!

d’un côté y a un truc rassurant avec les pronos de dark 26 , c’est que vu qu’il voit la france aller pas loin voir ne pas sortir de poules on a des chances d’avoir une médaille

9 « J'aime »

:smirk:

Pas de live scoring sur ittf ? Quelqu’un aurait un lien pour du live scoring ? (sans compte premium hein :wink:)

http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5067/results.html#/live

Victoire de Pistej 3-2 (et 12-10 à la belle).
Tu t’en sors bien dark_26 :smiley:

Je pensais que les matches se jouaient en 4 sets gagnants comme au pro Tour.

1 « J'aime »