ça signifie qu’ils n’ont pas rempli la salle
J’espère qu’il ne leur reste pas trop de places sur les bras.
Après les places des premiers jours sont toujours plus difficile à écouler (surtout une semaine de rentrée scolaire je pense).
Je ne saurais répondre avec précision puisque je n’y vais pas, mais généralement ce n’est rien de plus que les places les mieux placées (hors invitation / VIP).
Oui, les gens sont sur la paille à la rentrée. D’où l’intérêt de prendre des places « carré or ».
Je pensais plutôt à des soucis d’emploi du temps plus que de budget (pour ceux qui ont des gamins il y a surement des fournitures à racheter, etc…). La place pour une journée en semaine est à 10€ donc c’est quand même hyper raisonnable - moins cher qu’une place de ciné.
Après la place carré Or à 35€ j’espère qu’elles sont vraiment hyper bien placée parce que le tarif est quand même très largement supérieur.
ça fait une éternité que je suis allé à la Trocardière donc je ne saurais dire si on voit très bien sur les place « standard » mais de mémoire la salle n’est pas si gigantesque que ça donc pas sur que le prix soit justifié.
Merci pour vos retours
Vous arrivez à voir les matchs sur laola TV ? Apparemment il faut un compte premium
Non c’est accessible avec un compte gratuit.
Essaie ici : https://www.laola1.tv/en-int/livestream/nantes-2019-table-1-len
Par contre de mon côté avec un adblocker activé la vidéo ne s’affiche pas.
avec Chrome sur pc les 4 tables sont visibles
Ah Oui il faut se mettre en mode ordinateur. Merci
une boucherie a la table 3
Pourquoi ? Je viens de jeter un oeil le score semble assez serré ?
Sur la Table 1 Freitas mène difficilement 2-1 sur le Turc Yigenler mais il fait un ombre de fautes incroyable en CD…
sur la table 3 pistej est vraiment en forme !
robles remonte mais je vois bien pistej s’imposer
Pour l’instant il y a 2-2 et 4-1 pour Robles dans le cinqiuème set.
Encore une prédiction à la dark_26 ?
Le soucis avec Pistej c’est qu’il est capable du meilleur comme du pire. Je viens de prendre le match à partir du milieu du set précédent et je crois que je ne l’ai vu faire que des fautes directes pour l’instant.
donc c’est Robles qui va gagner
réveille toi pistej la !!!
d’un côté y a un truc rassurant avec les pronos de dark 26 , c’est que vu qu’il voit la france aller pas loin voir ne pas sortir de poules on a des chances d’avoir une médaille
Pas de live scoring sur ittf ? Quelqu’un aurait un lien pour du live scoring ? (sans compte premium hein )
Victoire de Pistej 3-2 (et 12-10 à la belle).
Tu t’en sors bien dark_26
Je pensais que les matches se jouaient en 4 sets gagnants comme au pro Tour.