Euro 2019

j’étais bénévole au bar et je ne vois pas pourquoi les athlètes n’auraient pas payé leur conso
d’ailleurs aucun d’entre eux n’a fait de remarque, tout le monde à payer à chaque fois de manière naturelle

4 « J'aime »

Alors dans ce cas, le ping restera définitivement un petit sport du peuple.
Au tennis , par exemple, il y aurait tout de suite quelqu’un pour s’occuper d’elles et leur fournir ce qu’elles désirent et gratuitement. Enfin moi, ça m’a choqué.

Fin zorro la j’avoue ne pas te comprendre , toi qui défends d’habitude l’abolition des priviléges

Pourquoi le sportif de haut niveau devrait avoir les trucs gratuit ? Quand tu fais un tournoi t’as pas les trucs gratuits , je vois pas pourquoi eux devraient l’avoir gratuit sous pretexte d’etre des pros

Je sais bien que c’est ce qui se fait d’habitude mais ca a toujours été une pratique qui m’a géné

Que tu choisisses de faire des cadeaux aux pros type des consos gratuites je peux le comprendre mais en aucun cas pour moi ca ne doit être une obligation ou un truc inné.

Je sais pas le boulot que tu faisais avant d’être retraité mais admettons que tu travaillais dans une entreprise qui frabrique ou vends des produits a destination du particulier . Le maire du patelin arrive et réclame des produits gratuits ca te choquerais non ?

Non c’est une vraie reflexion philosophique , qu’est ce qui chez un sportif de haut niveau fait qu’il devrait avoir un passe droit ?

Surtout que bon en plus techniquement c’est le sportif de haut niveau ou le smicard qui se leve a 5h du mat 5 fois par semaine et galere toutes les fins de mois qui auraient le plus besoin du cadeau ?

2 « J'aime »

En fait tu remarqueras que plus tu as de pognon et de pouvoir, moins tu as besoin de cadeaux et de passe-droit, mais plus on t’en file :o

1 « J'aime »

Je ne sais pas, je trouve ça bizarre. ça casse le mythe des stars et ça brise l’image des héros supérieurs.
Bon je suis sûrement trop vieux et j’ai gardé l’image des héros de mon enfance. En fait, je pense que ça retire une part du rêve.

C’est vrai que c’est très étrange ce genre de situation, les stars de l’évènement devraient être au minimum prioritaires.

2 « J'aime »

Ben oui, voilà. Limite, on devrait être fiers de les laisser passer devant par respect. Mais c’est pas très « gilets jaunes » tout ça.

Les laisser passer devant a la rigueur ca peut se comprendre pour éviter que la foule les importunes ou qu’ils perdent du temps d’échauffement , d’entrainement etc

Mais la je le repete car je veut comprendre le point de vue des autres que je respecte totalement

Pourquoi ils devraient avoir des avantages de par leur seule « célébrité » ?

C’est bien la question ! Imagine t’on cela dans un autre sport. J’en doute.
Si le Président de la République se pointe à la buvette, tu ne vas le faire payer par exemple.

Tout simplement car ce sont les « stars » de l’évènement, ils n’ont pas à être embétés par le temps d’attente, un peu comme un directeur de magasin qui fait ses courses comme il veut ou un boulanger qui récupère son pain. C’est juste logique je trouve.

1 « J'aime »

Non mais il n’y a plus aucun respect maintenant. C’est comme ça pour tout de toute façon.

il devait bien y avoir un bar et restauration pour les joueurs

Ta vision des choses est bloquée sur la « célébrité » mais c’est plus leur statut de pro qui fait qu’il ne devraient pas attendre comme tout le monde. Comme tous les services supplémentaires aux professionnels dans pleins de domaines.

Par contre c’est normal qu’ils payent !

Ben apparemment non.

ça m’étonnerait .a toutes les organisations des PdL que j’ai participé il y en avait un.
aux mondiaux juniors c’était même la grande classe avec un traiteur réputé.

1 « J'aime »

Bien l’hospitalité à la française. :+1:

Dommage Zorro on a loupé l’occase de se voir😉

Ils ne sont pas invités pour faire un spectacle… Ils sont sélectionnés pour jouer une compétition…

1 « J'aime »

C’est clair. Mais j’ai été invité au dernier moment. :roll_eyes:

Oui enfin, on est pas au tournoi régional de Pétaouchnoch.