nous c’était 3500 le samedi, jour où il y a le plus de matchs, là pour les championnats d’Europe c’est logique que les jours hors week-end soient peu prisés
Oui bien sûr. En semaine, il y avait peut-être un coup à jouer pour remplir la salle dans le créneau 17h00/21h00.
L’ETTU et le Comité d’Organisation local auraient dû faire appel à Bernard Canetti. Un taux de remplissage de 110% et une balance qui démarre à -10kg, offerte. Comme j’aime en fait
Pour moi il nous manque un numéro 2, lebesson en numéro 3 a toujours été fantastique.
Déjà il a pas peur de perdre sa place, et être en équipe de France n’est pas une finalité pour lui puisque sa sélection coule de source.
Si y’a pas de défenseur en face en numéro 1 ou 2, je mettrai Manu en numéro 3 à part sur l’Allemagne ça te fait un point sûr. Et même sur l’allemagne je demande à voir manu face à Franziska.
Sinon même si maintenant on arrive à gagner les matches au couteau (souvenons nous des défaites contre l’angleterre, la grèce, le portugal…), on restera limité face au très gros morceaux.
Si l’organisation rentre au moins dans ses frais, c’est le plus important, en 2013 on avait perdu un paquet de pognon.
Le bilan !
Pourtant c’était blindé en 2013 si tu parles des championnats du monde !??
Mais j’ai entendu dire que la salle de Bercy été horriblement chère
Merci, je me suis bien marré en te lisant. Peut-être que Tomas Polansky méritait aussi sa place parmi les jeunes prometteurs, mais je pinaille.
Bravo pour ta prédiction. Je ne sais pas si Rosskopf s’en est allé de temps en temps descendre des pintes au bar pendant que ses joueurs faisaient le job, mais il aurait pu !
Super article !
La question a se poset est: pourqoui les allemands sont tous si forts (boll, ovtch et franziska … et filus dans les picots…) ? Sont ils devenus les chinois de l europe ?
Je vais préciser ma pensée. Je n’affirme pas ce que j’ai dit. Je me doute bien qu’ils n’étaient pas là pour faire des cadeaux. C’est juste une impression que sur un set ils ne sont pas vraiment battus jusqu’au bout et qu’ils étaient suffisamment en confiance pour se dire qu’au prochain set ils allaient terminer le travail sans problème. Ce genre de situation est arrivé à tout le monde , quel que soit le niveau.
Sauf que les deuxième ce sont justement les Pays de la Loire.
C’est clair que la programmation était vraiment nulle. Des matches le matin, des matches toute la journée en semaine, les demi finales dames à 10h et 13h, …
A croire qu’ils ont tout fait pour que les gens ne viennent pas. Donc, finalement, je trouve que le bilan spectateurs est plutôt pas mal.
Tu est vraiment à côté de la plaque de penser ça, je ne sais pas si c’est pour faire gazer mais franchement c’est nimp’
À ce niveau là tous les sets sont importants. Surtout que par exemple Ovtcharov perd le premier set donc cela n’a pas de logique de confiance
Je ne crois pas justement. Ce n’est jamais arrivé. ( enfin pas sur la France en tout cas ).
Sinon, tu as raison sur le premier point. En fait, je m’en fiche. C’est surement mon côté maso.
@Denisdamiens, encore un article bien sympa sur le ping, les journalistes de l’équipe ou eurosport doivent te détester. Mais tu devrais au moins ménager les forumers tennis-de-table.com car certains ont beaucoup parlé de la remplaçante roumaine … alors, à quelle catégorie appartiennent-ils ?
Grosse lutte chez les filles, mais cette fois c’est une remplaçante, la roumaine Adina Mihaela DIACONU qui décroche la timbale, après avoir mis dans tous leurs états les collégiens et lycéens acnéiformes venus assister à la compétition, ainsi que la majeure partie des prostatiques des loges VIP.
c’était en effet bien Zorro dans la loge VIP…
En même temps, c’est grâce à eux que la compétition a pu avoir lieu
" La fouille à l’entrée était rapide. Certains auront regretté l’absence de toucher rectal."
LOL