T ‹ as contacté l › ETTU et téléphoné à l’arbitre ? Merci !
non, j’ai contacté la protagoniste qui m’a répondue
Monteiro très très bon cet après midi malgré la défaite. Je ne connais pas plus que ça ce joueur…mais il a impressionné cet après midi dans la salle !!
Boll a laissé passer l’orage et est resté solide sans faire de faute…
Impressionnante équipe d’Allemagne, les trois joueurs Allemands étaient exceptionnels !
Je me rappelle avoir vu Flore reconnaître en entretien qu’il avait eu une période pendant laquelle il manquait de sérieux et faisait trop la fête. Peut-être l’Équipe TV.
Une question (bête peut-être) me turlupine : pourquoi les joueurs à la fin du match saluent leur adversaire et son entraîneur mais snobent les autres joueurs adverses, pourtant juste à côté de l’entraîneur ??
à a fin des parties ou de la rencontre ?
ils se saluent tous mutuellement probablement à la fin de la rencontre, en fin de partie seulement le coach adverse
oui c’est ça en fin de partie. Pourquoi saluer le coach et pas les autres joueurs(ses) ? Juste une pratique ?
On a vu Fan et sa team au mc do aussi à la coupe du monde à Disney…
oui, généralement c’est toujours comme ça, seulement le coach adverse en fin de partie, c’est généralement le seul à coacher son adversaire
Zorro ne dit jamais de bêtises …
Franchement si il le pense je suis sur le cul, c’est d’une bêtise de dire ça
ok merci, cette pratique me semble mystérieuse… mais bon ça va pas m’empêcher de dormir
Merci pour cette info. Ca fait une affluence moyenne d’un peu plus de 2000 spectateurs par jour. Comme je n’ai aucune base de comparaison pour ce type d’événements ping, je ne sais pas si c’est peu, correct ou beaucoup
ça c’est pour qu’il y ait un petit handicap et que les joueurs adverses aient une petite chance
La salle à elle même peut accueillir bien plus, je trouve ce score ridicule perso
Après pour du ping c’est pas mal
Édit : 4238 places de disponible
on était 3500 à Orchies lors de la deuxième journée des France seniors 2015 d’après le site de la fédé mais nous sommes une terre de ping, 1er comité de France (Pas de Calais 3ème la saison dernière en tradi)
Ok merci Kashi. Il me semble que la Loire Atlantique et plus globalement les Pays de la Loire sont aussi des terres de ping, non ?
@Jackychan, après y avoir vécu pendant au moins 3 jours, tu as eu le temps de compter les sièges . Quelle est la capacité de la salle ?
ouep 2ème ligue en tradi, IdF à 16k, Pays de la Loire à 14k, HdF à 12k