Et Bien SI.
le jeu de mot m’a fait rire quand même !!!
Ils ont lu le forum et ont volé le jeu de mot de Smartiz (il me semble que ça vient de lui)!
L’humour de Frédéric Viard qui commente Egalement de cette façon de tennis sur la chaine
Désolé, ça ne va pas vous plaire, mais je ne suis pas aussi enthousiaste que vous concernant nos Bleus de demain.
L’Allemagne est bien devant, la Suède pas loin derrière (Falck, Karlsson, Moregard, Kallberg sont jeunes, ont intégré de gros championnats et progressent).
Après, il y a plusieurs équipes de niveau équivalent, dont la France. Je ne nous trouve pas supérieur au Portugal, à la Russie et à la Slovénie sur cette compétition. Ensuite il y a des équipes compliquées à battre, dont la plus grande difficulté est de trouver un numéro 3 à la hauteur de leurs numéros 1 et 2. La Pologne en est une belle illustration.
Quid d’Alexandre Cassin ? Il me semble plus prometteur que Landrieu …
Bonne question ! Il est où d’ailleurs, il sort peu en Open ?
Tu veux surement rigoler. J’y étais hier. Les allemands ont tous clairement offert un set à chaque français. Leur domination et leur confiance étaient telles qu’ils ne voulaient pas écraser la rencontre devant le public français. Enfin, c’est ce que j’ai vraiment ressenti.
Personne ne donne de sets gratuits en demi-finale!!
C’est possible, mais ça m’a donné vraiment cette impression. Ils n’ont pris aucun temps mort et ne semblaient pas faire preuve de résistance et de gnac. Dès le set suivant, ils reprenaient les choses en main assez facilement ( limite des branlées ).
Tout comme la France a offert deux matchs a la Pologne pour le plaisir
Au niveau pro, jamais un joueur ne va donner de sets ou points gratuits, à part peut être un point a 10-0.
Encore plus dans des compétitions telles que les championnat d’Europe.
Sur une compétition non officielles, des joueurs vont peux être faire du show mais pas sur une compétition a enjeux. Suffit de voir la détermination de chaque joueurs sur chaque points.
De ta part c’est probablement un peu troll, mais sait on jamais
Non pas du tout. Je t’assure que c’est ce que j’ai ressenti. Bon, c’est surement faux et puis voilà.
La meilleure preuve, c’est qu’à chaque fois, je reprenais espoir ( sans trop y croire quand même ) et à chaque fois, c’était démonstration de supériorité derrière.
Les Allemands sont un peu au dessus des français mais il n’y a pas une différence colossale. Gauzy a déjà battu Boll et quelques gros joueurs.
Lebesson est aussi capable de faire de belles perfs.
Akkuzu a pas mal progressé.
Les français ne sont pas non plus 300 mondiaux.
Et les allemands ont juste été meilleurs, plus solides mentalement dans les moments importants.
Pour donner un exemple les Allemands vs les Français, c’est comme un 14 qui joue un 13 (des joueurs qui jouent réellement leur classement).
Sur le papier le 14 est au dessus, il va probablement plus gagner que perdre. Il y a une petite différence de niveau, mais c’est loin d’être gagné d’avance et ça arrive souvent qu’il y ait des matchs accrochés.
En fait comme ils voulaient faire que des 3 zéros dés qu’ils perdent un set il joue encore mieux pour montré qui es le patron je le vois plutôt comme cela. @anon99884826.
Je peux te dire qu’il y a plus d’un classement d’écart à mon avis.
Avec le bordel dans la salle, ils étaient assez cool les allemands.
C’est juste un exemple. Peut importe qu’il y ait un ou plusieurs classement d’écarts car de toute façon ça restera très subjectif.
Juste pour dire que sur les matchs il n’y avait aucune certitude des Allemands de gagner à 100% leurs matchs, encore plus en « donnant » un set. Peut être que là aussi ils ont donné des sets et matchs
Les français sont incapable de battre les allemands ?
A baku, il me semble que les français avaient battu les allemands.
Bien sûr sur la majorité des matchs, les allemands vont probablement gagner mais sur une compétition rien n’est impossible.
Qui aurait prédit que la Pologne allait presque battre la France ?
Bien sûr qu’au ping tout est possible et ça va très vite. Mais tu es compétiteur comme moi et tu sais bien qu’on sent assez vite si on domine l’adversaire et la situation. Bien sûr qu’il y a des déconvenues parfois mais c’est assez rare.
Je rejoins @anon99884826 dans son constat. Les Allemands ont gagné contre les Russes, les Tchèques, les Slovènes, les Français et les Portugais, en somme que de belles équipes. Elles ont toutes pris une raclée sauf les Russes qui ont malgré tout pris 3/0 aussi.
A aucun moment je n’ai senti les Français capables de le faire, même pendant le match de Simon qui a pourtant produit du super ping par moments contre Timo.
Pour moi, les Allemands sont loin devant sur la scène continentale. Seuls les Suédois les talonnent.
Oui , j’allais le dire. A part le premier match Gauzy-Boll.
Ceux qui disent qu’Alexandre Cassin est prometteur, faut arrêter. Il avait du potentiel à la base. Peut être même plus que gauzy dans les catégories jeunes.
Mais le mec est pas du tout sérieux à l’INSEP. Il fait n’importe quoi. On l’avait vu la veille de championnats de France au macdo quoi…
Pareil que Zorro que j’ai peut être croisé là-bas à l’insu de mon plein gré.
Liebherr dans l’oreillette a du leur dire « laissez passer un set » et puis après « bon ça commence à se voir, on reprend les choses en main ».
Les allemands au-dessus, un set prenable en 11 points, en 21 inenvisageable.