Euro 2019

Ils n’ont pas de petit jeunes qui poussent derrière ?

Non Walther Ricardo a pas percé et d’autres même Duda est loin derrière.
Après pas évident de sortir un top 10.

Je ne pense pas qu’il faille enterrer Benedikt Duda. Il y a Qiu Dang aussi

sisi l’Allemagne a un jeune qui arrive ! kay Stumper

Et bon Franziska n’a que 27 ans. Même s’il ne fait pas une carrière aussi longue que Boll ou Samsonov il a encore quelques belles années devant lui.

Après timo sera encore la dans 2 ans ! octcharov aussi , Franziska aussi sa laisse au autre le temps d’arriver

Ah je le connais pas celui là :wink:

Pour la France de ce que j’ai vu, on est super bon dans les variations et les gros points, mais on fait encore beaucoup de fautes directes.
Je note quand même les progrès de Simon en coup droit, il faut qu’il continue comme ça.
Les allemands c’est pas impressionnant mais c’est toujours sur la table avec des schémas de jeu bien en place surtout Dima.

oui !
oui après la france je sais pas trop quoi en penser …
Akkuzu va arriver dans le top 30 d’ici 1 ans je dirais voir top 20 , Simon je pense qu’il cherche encore a aller plus loin ! Lebesson c’est fini je pense ! je ne pense pas que on le verra dans 2 ans , il ya des très très bon jeune qui arrive en france !

Lebesson c’est quand même une valeur sûre surtout en numéro 3, ou il est vraiment costaud je trouve.
Il a fait des progrès mais sur ce match contre Dima bizarrement je trouve que c’est son coup droit ou il a pas été super bon. Il a très peu fait tourner la première, résultat beaucoup de fautes directes.
en numéro 3, la place est à prendre, personne ne se détache (les robinot, ouaiche, flore, akkuzu et maintenant Landrieu).

pour moi la france aurais du avoir une équipe capable d’aller chercher un titre européen
avec Quentin Robinot , mais voila blessur qui brise une carrière
avec Flore , mais voila aussi blessur qui brise une carrière
et puis Simon gauzy !

Akkuzu va progresser c’est certain !

2 « J'aime »

Si les balles prennent mieux les effets je serai pas surpris que Quentin revienne bien.
On a bien eu un défenseur champion de chine.

Robinot a tourner la page je pense … flore tente le tout pour le tout mais bon voila

Akkuzu Top 20 faut pas s’enflammer quand même ^^ il a un système de jeu encore trop robotisé pour le moment !
Vu le système des pro tour maintenant c’est compliqué de sortir des poules et allez chercher le tableau principal donc pas de progression au classement ….

1 « J'aime »

moi je suis confiant pour Akkuzu !

Franziska est Top 20 il l’a découpé en rondelle ^^

Pour moi l’avenir Européen c’est Moregard Truls je le vois depuis qu’il est cadet ! Et c’est excellent son jeu :wink: il a un peu un grain parfois mais il est créatif et déterminé j’aime bien comme Gauzy

3 « J'aime »

oui mais Franziska joue plus que top 20 , je rapple qui quand meme battu Fan zhendong , et presque xu xin !
c’est pas Ma long :grin: mais quand même

Comme disait les commentateurs de beinsport, « franciska n’est pas une Brelle » :rofl::rofl:

4 « J'aime »

ils ont pas dit sa quand même ?