Euro 2019

https://www.anses.fr/fr/content/les-toxi-infections-alimentaires-collectives-tiac

C’est un terme professionnel Français! spécifique aux métiers de la restauration dont je fais partie. bisous

1 « J'aime »

Ok, merci pour les infos et toutes mes excuses pour mon ignorance. :wink:

1 « J'aime »

C’est dingue quand même. On parle d’une épreuve sportive continentale disputée en France et il n’y a quasiment pas d’actualités, d’animations média ou alors je cherche très mal, ce qui est possible…
Quelques relances pour la billetterie, des rappels du partenariat avec tibhar, quelques rares et courtes interviews, deux ou trois mini vidéos promos avec des têtes d’affiches comme Timo… et basta. Une telle confidentialité est bien triste :cry:

1 « J'aime »

Un mini reportage sur FR3 ^^

1 « J'aime »

Mais comment ai je pu passer à côté ? :joy:

1 « J'aime »

J’ai vu, c’était même plutôt micro que mini.

Comme ces deux légendes du ping seront à l’Euro dans quelques jours, je poste cette vidéo ici

3 « J'aime »

Bah ce n’est que du Ping pong…

c’est marrant on ma déjà dis cela " ce n’est que du ping pong" :thinking:
tout est dit

Il ne faut pas se voiler la face, pour beaucoup, le tennis de table n’est qu’une activité de camping ou d’après midi avec les copains dans le garage.

c’est bien dommage mais les mentalité sont beaucoups trop durs a changer pour ce sport ! ca passe déjà
par le diffusé sur l’équipe 21 et après faire de la pub , la pro A faut la mettre en avant , faire un truc qui en impose

ou va ton pouvoirs regarder les matches ?
j’espère au moin que on diffuse sur l’équipe quand la france joue !?

Un résumé quotidien de 52 secondes pubs comprises sur les chaînes de France télévision peut être ? Quelques échanges sur l’Equipe 21 pendant un rendez-vous de pétanque ou fléchette ? Un résumé sur Ushuaia TV dans quelques mois, dans le cadre d’une émission à propos des espèces en voie de disparition ? Bref, tu auras le choix :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

sa fait plaisirs :rofl::rofl::rofl:
finalement c’est hyper médiatisé :crazy_face:
oui il faut absolument maintenir le programme pétanque , c’est hyper cool :rofl::rofl:
bon ba vive le ping … :roll_eyes:

Apparemment retransmission de la compétition à partir des 1/4 de finale par Eurosport 2. Les finales du dimanche seront sur Bein sports 2

1 « J'aime »

Cool, je n’ai ni l’une, ni l’autre :joy:. En dehors du foot, pas une chaîne ne retransmet les premiers tours des EDF. Ça vaut aussi pour le handball qui, pourtant, collectionne les médailles depuis au moins 25 ans.
Je crois que je vais m’abonner à une chaîne allemande :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Il n’y a que ça comme retransmission ? Laola ? Ittf.tv ?

franchement c’est pathétique … ca me dégoute …
rien sur l’equipe 21 … nul vraiment nul pour un événement de cette ampleur …

Pareil pour la CDM de Basket avec des chances de médailles…

Oui en plus c’est en France aussi