Euro 2019

Il joue encore kreanga, ça m’étonnerait pas qu’il soit meilleure que le joueur de n1 ^^ après il est pris surtout pour apporter un truc de leader je pense

ah je viens de voir que vous aviez mis les compositions des différentes nations , voyons si j’ai bien anticipé

Les belges trichent ils sont 5 du coup ca foire mes pronos .(bon ok y a 5 francais , 5 allemands et 5 portugais donc c’est de bonne guerre)
Pas de wei shihao chez les croates , peu être qu’il a pas le droit mais martinek (1073 mondial dont le meilleur résultat en senior est un 32eme de finale a l’open de slovénie en 2019) et zeljko (517)

Pas de zhai yuja pour le danemark mais y a bien la légende maze

Pas de geraldo joa chez les portuguais mais du chen diogo et du carvalho diogo

La roumanie avec ses 2 jeunes espoir , un assez bon leader avec ionescu et l’expérience de crisan et un szocs hunor qui a plusieurs fois surpris des tres bons joueurs

La russie on va pouvoir découvrir le jeune katsman seulement 18 ans

La serbie : dommage c’est levajac et pas petkov

L’ukraine n’a même pas kou lei , la c’est le naufrage

la roumanie est plus que jamais forte la ! avec pletea si il joue ! ils ont une équipe qui peut inquiéter

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver la liste des matchs de poules pour le mercredi et jeudi.
A part la France je ne sais pas qui joue ces jours là.
Si quelqu’un a l’info ça serait sympa de l’indiquer sur le forum.
Merci.

Bonjour,
tu as les infos dans l’article de Denis.

Je met le document :
EC2019_Schedule_16-8.pdf (127,5 Ko)

Tu trouveras peut-être des infos sur le site officiel de l’événement https://www.euro2019tt.com/

Je vous remercie pour ce retour rapide.:grinning:

Pas de chance pour eux d’être tombé dans la poule de la Suède, mais dans une autre poule (autre que l’Allemagne) ils avaient clairement les moyens de sortir.
La contre la Suède ils vont les embêter mais ils restent un peu juste quand même je pense.

ah ouais mince c’est vrai … très grosse poule donc au passage !

Quand tu mets pour le groupe A: Allemagne (boucherie sur la Tchéquie et la Roumanie Russie ) tu maintiens ?

Il n’a peut-être pas internet.

Je confirme, il a envoyé sa question via pigeon voyageur à un modo du forum qui l’a posté pour lui

1 « J'aime »

Oui Floping. Il y aura quand même match, car ils savent tous servir, remettre et topsiner… Mais bon, quand ROSSKOPF alignera BOLL/OVTCHAROV/FRANZISKA , il pourra aussi coacher de la buvette, en regardant la dernière série Netflix sur son portable.

4 « J'aime »

Quelques infos et mini interviews

Petit h.s. Gacina dit que Tokic, Pucar et lui ont été malades en Bulgarie, au point de devoir suivre une antibiothérapie. Ça expliquerait les nombreux WO pendant les Opens de Bulgarie et Tchéquie ? :thinking:

Je pense aussi à une TIAC (Toxi Infection Alimentaire Collective)…

2 « J'aime »

Ils avaient fait venir la sandwicherie de Disneyland Paris ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Tu l’as dans le désordre. En français, on dit " Intoxication Alimentaire Collective". :grinning:

Je doute un peu … il y a eu les mêmes forfaits la semaine suivante … une intoxication alimentaire sur 2 semaines!!!

1 « J'aime »

Tu penses à des sandwichs aux propriétés analbolisantes indigestes ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »