Euro 2019

J’ai beaucoup aimé ce travelling sur Patrick Franziska en train d’arriver à la cool avec les écouteurs dans les oreilles genre « je vais au boulot tranquille ».

1 « J'aime »

Rosskopf fait une cure anti stress dans ce Championnat d’Europe :stuck_out_tongue_winking_eye:

On va savoir si le plan des portugais est efficace maintenant vu que dès la feuille, ils veulent prendre ce troisième match.

1 « J'aime »

Heu il y a juste Shibaev qui a mené 2-0 contre Ovtcharov mais sinon ils ont prit 3-0 comme tout le monde hein :smile:

bon pour l’instant mon prono est bon et va le rester

Quel joli commentaire de Christian Martin, « ces balles plastiques favorisent plus la puissance que les variations »

1 « J'aime »

Franchement je vois bien Apolonia gagner mais bon … franziska est trop solide aujourd’huit pour perdre ce match

J’ai vu le match en entier et les Russes ont très bien joué. Ovtcharov gagne son match miraculeusement, Sidorenko a vraiment inquiété Franziska et Skachkov a été pas mal contre Boll. Le 3/0 était sévère pour les Russes.
Pour l’instant, pas une équipe n’a fait aussi bien qu’eux contre les Allemands.

2 « J'aime »

Cette faculté à recoller au score les allemands sur cette compet !
Enorme.

ba oui car les 3 possède des service hyper bon et des remise très solide !

Le service d’Apolonia, il est pas limite ?

Je met cela là.

1 « J'aime »

Franziska met tellement de poid dans sa balle ! il est très grand et a une masse pesante a la table on sent qu’il y a du poid dans la balle

Le temps mort de la dernière chance…
Whouah ce top de revers de Franziska 9-7 pour l’allemand dans ce deuxième set.
edit : C’est fait pour l’allemand, plus qu’un set, on sent la pression sur Franziska mais ça joue bien, c’est solide.

1 « J'aime »

pour l’anecdote Franziska est entrain de battre Apolonia avec le bois d’Apolonia

1 « J'aime »

Est ce qu’Apolonia a un bois apolonia ? ^^

oui

Comme quoi le bois ne fait pas tout :wink:

Franziska a envie que je sorte les poubelles ^^

Il a décidé de ne pas s’éterniser Franziska…

1 « J'aime »

J’avoue que je ne m’attendais pas à une telle boucherie……………

1 « J'aime »