J’ai beaucoup aimé ce travelling sur Patrick Franziska en train d’arriver à la cool avec les écouteurs dans les oreilles genre « je vais au boulot tranquille ».
Rosskopf fait une cure anti stress dans ce Championnat d’Europe
On va savoir si le plan des portugais est efficace maintenant vu que dès la feuille, ils veulent prendre ce troisième match.
Heu il y a juste Shibaev qui a mené 2-0 contre Ovtcharov mais sinon ils ont prit 3-0 comme tout le monde hein
bon pour l’instant mon prono est bon et va le rester
Quel joli commentaire de Christian Martin, « ces balles plastiques favorisent plus la puissance que les variations »
Franchement je vois bien Apolonia gagner mais bon … franziska est trop solide aujourd’huit pour perdre ce match
J’ai vu le match en entier et les Russes ont très bien joué. Ovtcharov gagne son match miraculeusement, Sidorenko a vraiment inquiété Franziska et Skachkov a été pas mal contre Boll. Le 3/0 était sévère pour les Russes.
Pour l’instant, pas une équipe n’a fait aussi bien qu’eux contre les Allemands.
Cette faculté à recoller au score les allemands sur cette compet !
Enorme.
ba oui car les 3 possède des service hyper bon et des remise très solide !
Le service d’Apolonia, il est pas limite ?
Je met cela là.
Franziska met tellement de poid dans sa balle ! il est très grand et a une masse pesante a la table on sent qu’il y a du poid dans la balle
Le temps mort de la dernière chance…
Whouah ce top de revers de Franziska 9-7 pour l’allemand dans ce deuxième set.
edit : C’est fait pour l’allemand, plus qu’un set, on sent la pression sur Franziska mais ça joue bien, c’est solide.
pour l’anecdote Franziska est entrain de battre Apolonia avec le bois d’Apolonia
Est ce qu’Apolonia a un bois apolonia ? ^^
oui
Comme quoi le bois ne fait pas tout
Franziska a envie que je sorte les poubelles ^^
Il a décidé de ne pas s’éterniser Franziska…
J’avoue que je ne m’attendais pas à une telle boucherie……………