Euro 2019

Je ne vois tjrs pas de boll alc moi

compliquer a voir sur la photo !

Concernant la Grèce, ils n’ont pas de meilleur atout que Kreanga ? Il tient encore la route à ce niveau à 47 ans ?
Il y a à Nice un Grec de 12 ans son cadet, Anastasios Riniotis. Je me souviens de son match contre Jouti en finale de N1. Il l’avait copieusement dominé avant de lui « laisser » le match. C’était peut-être un meilleur choix, non ? :thinking:

Pourtant, il suffit de zoomer. Tu le vois mieux, là ?

Photo de l’Open de Croatie 2019.

1 « J'aime »

Attention, il ne faut pas parler de B-------- ! :roll_eyes:

Messieurs, y’aurait pas un topic dédié pour le matos de vos idoles, genre La raquette de vos champions ? :wink:

2 « J'aime »

A la semaine prochaine !

6 « J'aime »

Ah la oui ! Bon c’est pas le sujet comme l’a évoqué @metalhead

1 « J'aime »

Merci pour cette présentation et tes pronos. :slightly_smiling_face:
Je te rejoins complètement sur Pletea et Sipos, deux jeunes prometteurs au jeu agréable à regarder. Mon seul regret est que la Roumanie tombe sur la Suède au lieu d’être tête de série à la place de la Pologne par exemple.

Quant aux Russes, pas de bol, ils se trouvent dans le groupe le plus relevé avec l’Allemagne et la Tchéquie. J’ai dû voir un match de Katsman et de Sidorenko, pas plus. Je regarderai plus attentivement leur éventuel match, si possible.

Petit H.S : à quand un récit sur Lin Yun Ju @Denisdamiens ? :yum:

Pour LYJ attendons un peu qu’il perde son duvet et prenne un peu de muscles!

1 « J'aime »

Derriere gionis et le jeune ioannis sgouropoulos y a pas grand monde en grece donc y a des chances que kreanga soit choisis par son expérience en 3eme ou 4eme. Je pense a un gionis , sgoroupoulos et un slot de 3eme qui varie entre kreanga et papageorgiou

J’ai posté un peu plus haut les effectifs officiels des équipes de l’euro 2019. Pour la Grèce, c’est :

  • Panagiotis Gionis
  • Ioannis Sgouropoulos
  • Kalinikos Kreanga
  • Konstantinos Konstantinopoulos

Si ce dernier est le joueur de Romans sur Isère, Ils auraient peut-être pu prendre son homonyme et possible frère, Giorgios, de niveau équivalent, qui joue dans le même club.

En plus, Gionis n’est plus tout jeune . Il est aussi en fin de carrière. ( surtout en tant que défenseur )

1 « J'aime »

Certes, tu as raison @anon99884826. Mais dans le concert européen, sans les joueurs asiatiques, Gionis a toujours son mot à dire.

C’est tout ce que je lui souhaite. A part contre les français. :grinning:

Il joue encore kreanga, ça m’étonnerait pas qu’il soit meilleure que le joueur de n1 ^^ après il est pris surtout pour apporter un truc de leader je pense

ah je viens de voir que vous aviez mis les compositions des différentes nations , voyons si j’ai bien anticipé

Les belges trichent ils sont 5 du coup ca foire mes pronos .(bon ok y a 5 francais , 5 allemands et 5 portugais donc c’est de bonne guerre)
Pas de wei shihao chez les croates , peu être qu’il a pas le droit mais martinek (1073 mondial dont le meilleur résultat en senior est un 32eme de finale a l’open de slovénie en 2019) et zeljko (517)

Pas de zhai yuja pour le danemark mais y a bien la légende maze

Pas de geraldo joa chez les portuguais mais du chen diogo et du carvalho diogo

La roumanie avec ses 2 jeunes espoir , un assez bon leader avec ionescu et l’expérience de crisan et un szocs hunor qui a plusieurs fois surpris des tres bons joueurs

La russie on va pouvoir découvrir le jeune katsman seulement 18 ans

La serbie : dommage c’est levajac et pas petkov

L’ukraine n’a même pas kou lei , la c’est le naufrage

la roumanie est plus que jamais forte la ! avec pletea si il joue ! ils ont une équipe qui peut inquiéter

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver la liste des matchs de poules pour le mercredi et jeudi.
A part la France je ne sais pas qui joue ces jours là.
Si quelqu’un a l’info ça serait sympa de l’indiquer sur le forum.
Merci.

Bonjour,
tu as les infos dans l’article de Denis.

Je met le document :
EC2019_Schedule_16-8.pdf (127,5 Ko)