Etes-vous "housse" ou "coffret métallique"?

Quelle pige? :slight_smile:
Les bouches d’aération c’est un vrai +.
J’avais auparavant le coffret Tibhar mais comme je joue avec des grandes palettes, ça ne rentrait plus ==’

Pour vérifier la hauteur du filet. Il y a le choix entre la pige plastique simple et la pige métallique haut de gamme qui permet de vérifier également la tension du filet. Indispensable. :wink:
Enfin, il me semble que ton bois mérite effectivement la plus haute protection rapprochée.

1 « J'aime »

J’appelle ça un “mètre étalon” moi…
Du coup je comprends mieux le regard de mes adversaires quand je leur dis que je vais le chercher. Ils doivent comprendre “maître étalon” :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Housse !

4 « J'aime »

on sent une petite crainte chez Michel…lol

D’ailleurs la housse de tennis de table de Christian Clavier dans les bronzés est vraiment classe.
Mallette en cuir avec l’emplacement pour 2 raquettes et six balles ; le tout dans un écrin rouge :star_struck:

2 « J'aime »

C’était le bon temps ! la classe. :roll_eyes:

IL faudrait un coffrait métallique double, et avec une taille de mousse adaptée aux bois de defense.

Bien vu…Je n’avais pas souvenir de cette scène…

La nouvelle housse de chez Decathlon…
:grin: C’était mon anniv hier…

2 « J'aime »

moins chic que celle de Clavier :grin:

Presque pareil, 2 housses de 3, sauf que souvent, 3è housse simple/double ou encore triple…
Et je ne stoppe pas en Septembre, toute la saison ^^
Et du coup, un sac à roulettes n’est pas de trop

Enfin, ça, c’était avant :smile:

On dirait une hybride " housse-coffret". Aspect housse à l’extérieur et coque façon coffret à l’intérieur. Peut-être l’avenir ? :thinking:
Au passage, bon anniversaire ! :birthday:

Effectivement elle a l’air pas mal du tout. Pas aussi coffre fort qu’un coffret mais plus pratique qu’une housse. Idem Zorro.
Pongori ce n’est peut-être hyper classe mais là je regrette presque la BTY que je viens d’acheter (pseudo double et qui me semble moins pratique).

C’est un modèle bleu ? Je n’ai vu que le noir sur internet.

Bon anniv’ !

Elle est noir de chez noir…mais chez nous le ciel est bleu…la lumière qui passe par la fenêtre aussi…ça fait des reflets de la même couleur…mais non, on peut pas faire plus noir.

Le housse/coffret Decath a un coté logement pour un raquette est quelques balles et de l’autre : papier, crayon.

C’est pas aussi protecteur que du rigide…semi-rigide on va dire… :slight_smile: …enfin, c’est quand même plus pratique qu’une simple housse…ça colle pas du tout aux revêtements…le tissu dedans et bien adapté, c’est du tout doux qui peluche pas…parce qu’avec le H3 et le Bloom ben ça colle sévère dans les housses…

Merci pour mon anniv :slight_smile:
En plus de la housse et d’un nouveau bois on m’a offert une journée au Wack Park de saint Viaud…j’ai plus de bras…
image

2 « J'aime »

Purée, c’est toi sur la photo ? :open_mouth:
On dirait Ma Long en défense.

1 « J'aime »

Grâce à ce sujet, vu ça…

coffret bois SIAM

et du coup, passé un temps de ouf sur sa page FB c’est vraiment trop beau… rien que pour ça, faut créer une page FB ^^

Entre autre découvert (que j’avais zappé) une réparation de bois OSP (04/01/2019), belle vidéo

1 « J'aime »

Ah oui, là on est passé à une autre dimension ! :star_struck:

Il vaut combien le coffret ?

Il en ont fabriqué à plusieurs périodes, mais à priori, vente possible, surtout avec un bois SIAM… (Ce qui à priori, sauf vente ultérieure, est la cas aussi pour le YINHE présenté plus haut)

1 « J'aime »