T’as vu j’était tendu comme un string…
On est tracté par un câble, des pylônes et poulies…le truc tourne non stop et a vitesse constante…
Contrairement à une aile de kite, ça tire tout le temps, plus tu lutte plus c’est dur…Tu sais qu’il faut laisser aller pour que ça devienne soft…Exactement le contraire du kite…Le temps que ton cerveau imprime tu force comme un gros bourrin…
J’avais un coffret avant mais depuis peu j’ai une housse, un coffret prend pas mal de place. J’ai un sac à dos c’est plus pratique une housse je trouve.
Oui, mais la protection est plus sommaire. Il ne faut pas que tu tombes à la renverse par exemple. Sinon ta raquette est morte.
Je pense que si la house/coffret decathlon était rigide et non pas semi rigide elle serait pas loin d’être parfaite…
En l’état ça preserve les revêtements si quelques choses de lourd est posé sur la housse mais pas le bois en cas de deformation importantes.
Assez déçu par la housse Baggu de BTY. Beau design et belle matière mais pas du tout pratique, même pour une seule raquette (toute serrée) alors qu’elle est censée être double. J’ai failli racheter la Pongori que j’ai zieutée samedi chez Décathlon (plus pratique mais moins nettement moins classe (design et matière)). Mais j’ai sagement décidé de me contenter de ce que j’avais déjà.
La lingerie existe en deux version, la noir est bien mieux finit (case)
Heu… Pongori… désolé j’étais a 35m du sol les pieds dans le vide quand j’ai écrit le message précédent
Lapsus révélateur ! Voilà ce qui se passe quand on s’envoie en l’air.
Moi aussi je préfère la lingerie à la Pongori