Et si la crise sanitaire devait perdurer ? Y avez-vous songé?

Moi je méfie toujours de ceux qui crient au totalitarisme et qui ont une armurerie…

2 « J'aime »

Tu fais bien… !!
Pour ma part, ne jamais avoir confiance dans un chasseur après le gueuleton du midi, c’est une règle d’or.

Je pense que tu n’as jamais vécu dans un pays totalitaire. :roll_eyes:
Tu verrais ce que c’est vraiment. :joy:

Et confirmée par BFM ! :+1:
Alors là , je me dis que c’est du sûr.

1 « J'aime »

100% d’accord, Alexis de Tocqueville l’a dit il y a 2 siècles … (et pourtant il n’a jamais été qualifié de « complotiste »)

Le problème vient du fait que nos politiques ont un gout de big mac, ils sont fades. Par exemple si on compare Macron à De Gaulle … Le second s’est battu avec ses tripes alors que le premier s’est battu avec les millions des groupes financiers qui l’ont soutenu.

Quand je discute avec les jeunes, il y a un total désintéressement de la politique et c’est compréhensible. Le problème est que du coup ça laisse carte blanche aux politiques qui ne font que jouer leur carrière, cela donne des dirigeants sans valeurs humaines.

Et comme les médias disent tous la même chose, ça a des airs de « médias fast food » et comme pour la politique, ça ne donne pas envie de consacrer du temps aux médias mainstream. C’est le même processus que pour la politique.

J’ai une question, est-ce que pour vous cette crise arrange les politiques ou non ? La réponse à cette question pourrait donner une indication sur l’avenir de notre enfermement …

Moi en tout cas, si je suis comme tout le monde ici c’est à dire que je brule d’envie de rejouer au club, je ne me fais aucune illusion, tant que la population fera confiance au gouvernement, la crise continuera.

Tant que les gens n’auront pas compris que tout se joue dans les urnes et non dans la rue après, tout ce petit monde restera en place tel un vaudeville bien mis en scène avec la bienveillance des médias.

attention zorro … la prise de conscience de la manipulation politique peut mener au complotisme :rofl: :rofl: :rofl:

Non, parce que je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit. La prise ce conscience peut simplement ressembler à du fatalisme. Je n’ai plus l’âge ni la force de vouloir tout renverser. C’est aux jeunes de le faire. Moi, je me contente de voter en mon âme et conscience pour celui que j’estime le meilleur. Ensuite, conscience tranquille d’avoir fait ce que j’avais à faire, advienne que pourra … Mais au moins, je ne pourrai pas regretter de ne pas avoir voté et donc pouvoir critiquer ensuite.

1 « J'aime »

Enfin ça serait bien de ne pas parler politique :slightly_frowning_face:

Je me suis fixé des objectifs pour le retour au sport que je pense à portée et cela commence par un changement dans l’alimentation. J’ai pris trop de poids et je le ressens.

Il faut positiver les amis et se fixer des projets !

ça, c’est ta grande force Zorro, ne change rien

j’arrive jamais a savoir si tu es sérieux ou pas, je kiffe

il ne te manque plus qu’à mettre un picot et tu es parfait

2 « J'aime »

Tu as raison de douter de mon sérieux. :wink:

1 « J'aime »

je ne demande qu’à parler de ping, mais il parait que les clubs sont fermés, et cette décision a été prise par nos politiques, donc … Ou sinon la solution c’est de parler de la pluie ou du beau temps. Ou bien de ne pas parler du tout, non ?

alors là, j’ai mis un sujet il y a quelques mois, moi j’ai changé mon alimentation, j’ai fondu sans effort et ma santé est 10 fois meilleure. Mais apparemment cela n’interessait personne. Mon impression c’est que ls gens aiment bien se plaindre qu’ils ont pris du poids, mais n’ont pas vraiment envie d’essayer de changer quelque chose.

complètement d’accord bien sûr, je suis parti sur des nouveaux projets, pour l’éventualité ou le ping reprendrait en clubs dans plusieurs années ou jamais. Oui il faut être optimisme mais le réalisme n’est pas interdit non plus.

1 « J'aime »

Mauvaise nouvelle. Un variant brésilien redoutable fait des ravages dans des pays voisins ( dont des DOM TOM français ). Idem pour le variant sud-africain qui n’est pas reconnu par le vaccin Astra Zenneca.
Espérons que ces variants ne vont pas se généraliser par des voyageurs. :scream:

Moi je ne comprends pas trop pourquoi… mais j’ai perdu 7 kilos…
Bizarre… je n’ai pas fait spécialement attention à la nourriture… fait un peu de marche et de vélo de mi-mars 2020 à novembre (grâce à une météo sympa) mais de décembre à aujourd’hui, pas beaucoup bougé.
Peut-être parce que je n’ai plus le stress du boulot ? C’est possible ça ? Mais bon… faudrait que je perde encore 25-30 kilos…
Alors pour revenir au sujet : si ça devait s’éterniser… bah vélo et marche … de toute façon, ce n’est pas le ping qui m’aurait fait maigrir davantage. Disons que grâce au ping, je me changeais les idées et je gardais de la souplesse. Là je sens que je suis tout rouillé…

La fin du stress est effectivement très importante. Globalement, on mange moins pour se remonter le moral ( et en général par de bonnes choses bien grasses ou sucrées ), sans qu’on s’en rende compte. :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas … mais y a encore du stress chez moi (mon fils autiste devient de plus en plus difficile à gérer…), même si le départ en retraite m’a soulagé de bien des énervements. Ca c’est sûr (les deux additionnés j’étais parfois au bord du pétage de câble)

J’ai quand même pas perdu de la masse musculaire entre décembre et maintenant ? :thinking:

Nigaud c’est donc toi qui me les a refilés !!! :rofl:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bon, on y est ! Le variant brésilien fait des ravages là-bas. Même chez les jeunes. Il semble très virulent et très contagieux. Les premiers voyageurs débarquent en France ( et pas ailleurs ). Il leur suffit d’accepter une quarantaine sur l’honneur mais sans aucune obligation.
La troisième pandémie est donc en route. Et la campagne vaccinale risque de tomber à l’eau avec ce variant. :scream:
Plus ça va, plus je me dis que la reprise des activités n’est pas assurée. Quant à l’automne … :thinking:
Ma théorie du KO infini n’est pas morte. Pitié. :pray:

Et meme du Chaos …