Et si la crise sanitaire devait perdurer ? Y avez-vous songé?

Oui, la nature a peut-être décidé qu’il y avait trop de monde sur cette terre de plus en plus malade. Sauf en Afrique qui a été épargné justement. :grimacing:

Tous les impurs, cad les blancs, jaunes, beiges, roses, croisés avec les néandertaliens vont disparaitre.
Homo sapiens sapiens vivra :joy:

On ne dit plus Homo Sapiens Sapiens pour des raisons très précises mais seulement Homo Sapiens. Si les « croisés » Homo Sapiens-Homo Neandertalensis doivent disparaître il ne restera plus que les Hommes originaires des régions africaines sub-saharariennes… Pourquoi-pas ?

Et oui…
D’ailleurs Adam et Eve étaient noirs, Jésus était juif et avait un frère jumeau, et les dinosaures ont bien existé, ce n’étaient pas des dragons cracheurs de feu mais des gros poulets…
Punaise, j’en écrit des conneries… Et que je déteste Yves Coppens, et que j’adore J. M. Auel, ça c’est bien vrai !!!
Heureusement que le phylogénie génétique existe, merci mon dieu :joy:

1 « J'aime »

Bonjour, après le covid 19 on a eu la covid 19 puis le varian anglais, sud africain, brésilien puis indien renommé delta… a qui le prochain…???..

ça s’arrêtera quand tout le monde sera vacciné
la grippe aussi a ses variants et c’est pas un drame de se vacciner tous les ans

Mais le covid c’est pas la meme chose que la grippe, il y a des morts…

la grippe aussi fait des morts

A bon… mais combien…???.. Non mais c’est quoi ce bordel, on m’aurai menti…

Et sinon es ce que l’état a mis des moyen financier dans l’hôpital pour éviter la 2ème puis la 3ème et peut être la 4ème vague…???..

tu n’as jamais entendu parler de la grippe espagnole ?

oui, une vrai épidémie…

ce n’est pas la crise de l’hôpital qui crée des vagues mais le contraire

c’est quand meme dommage d’avoir une crise dans les hôpitaux au moment meme ou en en a besoin…

oui mais on ne trouve pas des soignants en claquant des doigts

1 « J'aime »

Cela fait un an et demi qu’on claque des doigts…

En bref cette mascarade n’es pas fini…

chacun son opinion , moi je trouve qu’on est pas les plus mauvais et je suis heureux d’être en France

5 « J'aime »

pour ce qui est du ping, on est sauvés

castex a déclaré dans l’équipe d’il y’a peu de temps : « le sport est indispensable à la vie »

ouf, on ne nous arrêtera plus

Vous avez rédigé bein d’information utile, je crois. C’est assez important pour tout le monde.