Et si la crise sanitaire devait perdurer ? Y avez-vous songé?

Je n’ai pas très bien compris ce que les amis modos viennent faire dans ton raisonnement. En fait, tout le monde se vaccine en espérant en finir avec ce virus. On espère tous que ça suffira. Mais personne n’en est sûr à long terme pour l’instant.

Que les vaccinés auront le droit de jouer lol

1 « J'aime »

ça c’est sûr ! :+1:
De toutes façons, en septembre tout le monde sera vacciné.

Ah AH trop drole le Zorro :joy::joy:

1 « J'aime »

le blasphème est interdit sur le forum :rofl:

Franchement, ce n’était pas choquant. Sa démonstration était un peu hasardeuse mais correcte.

Je vais surement rôtir en enfer… A moins que l’on soit déjà au purgatoire ??

J’irai au paradis car l’enfer est ici…

(Une film avec Claire Keim nue qui me laisse un souvenir ému)

Je vois que la zenitude vous envahit tous. :innocent:
C’est bien pour affronter le futur avec sérénité.

Aujourd’hui j’ai entendu une info inquiétante. Il semblerait que les vaccins ARN ( Pfizer et Moderna ) n’aurait une efficacité estimée que de 6 mois. Autrement dit , la campagne actuelle de vaccination serait à peine terminée qu’il faudrait déjà tout recommencer dès l’hiver prochain. Sans trop savoir d’ailleurs si le virus n’aura pas trop muté. ( La période de mutation des virus n’ayant pas de date limite ) :thinking:
Et si les vaccins resteront efficaces. :scream:

Oui c’était prévisible, la france vaccine tellement lentement que les premiers vaccinés ne seront plus immunisés alors que certaine ne seront pas encore vaccinés.

2 « J'aime »

:scream:

Arrête avec ton complotisme… quelle sont tes sources…???..

Le vaccin est la seule porte de sortie… c’est le président lui même qui le dit…

Aux info ce matin sur RMC. Tu peux retrouver tout ça en replay. Je ne m’informe jamais par internet. :wink:

Moi quand j’ai écris cela il y a quelques temps on m’a limite cracher a la gueule… Alors maintenant je rigole enormement. Toutes les paroles « complotistes » se révèle de plus en plus vrai… Mais dans quel monde vis on…

1 « J'aime »

Ah d’accord, tu étais donc ironique . :smiley:

1 « J'aime »

Dès le premier confinement, Macron a dis qu’il faudra vivre avec… Ok…

Alors quand es ce qu’on vit avec…???..

Moi je sens bien 2022… et le report des présidentielles…

ça sens tout de meme la dictature officiel…

on vit déjà avec le virus, on est juste privé de tous les loisirs, sport, resto, ciné…

parce que les confinements où tu peux sortir à volonté avec ta petite autorisation, c’est d’un ridicule

2 « J'aime »

Quand t’as un seul type dans un pays qui décide de tout, qu’il soit élu ou pas, j’appelle ça du totalitarisme.
La plupart des autres démocraties ont visiblement le même problème que nous avec cette pandémie et la dérive autocratique de l’exécutif.

Par contre, le report des présidentielles, je n’y crois pas. Ce serait le soulèvement.
Qu’on nous sucre les régionales ou des locales, passe encore, mais la présidentielle, je serais le premier à me rendre à l’armurerie.

ah ben si c’est RMC qui l’a dit … :rofl: