Et si la crise sanitaire devait perdurer ? Y avez-vous songé?

A condition que le vaccin reste efficace et que le virus n’ait pas trop muté. :roll_eyes:
Ceci dit, j’ai quand même bon espoir. Mais il faut envisager le pire . ( on ne sait jamais )

le virus ne mute qu’en normandie pas dans le sud on est sauvé par le pastis et le soleil

oui par vie normale je veux dire toutes les sorties et activités autorisées.
le masque et cie, une norme / règle de plus parmi des milliers d’autres censées couvrir les « responsables » , oups pardon, je voulais dire garantir notre sécurité et notre bien commun pour le bonheur de tous.

Le soleil OK, mais le pastis…:thinking:

Qu’en pense @anon49388150 qui a regardé Cash Investigation…

c’est de l’humour bien sur que le pastis ne permet pas d’éviter la mutation du virus ni le calva chez zorro

Le pastis, c’est un peu la méthode Trump. :rofl:

Dommage, moi qui n’aime pas le Pastis, je m’y serais bien mis si c’était efficace :joy:

En tout cas, je vois que votre humour est resté intact. Cela permet de rester optimiste. J’espère que ça va durer. L’avenir nous le dira.

oui il faut être optimiste sinon tu te met une balle dans la tête , avec le vaccin j’y crois de plus en plus a toulon pratiquement tout les ephads ont repris leur vie normale .les personnes agé sortent de leur chambre pour faire des activités a l’intérieur et a l’extérieur

:+1:le jour où il n’y a plus d’humour, oui là on peut se tirer une balle
regarde pour les contraintes, si on avait dit à nos ancêtres qu’à notre époque la 1ère fois avec une fille fallait se mettre un sachet en latex graissé autour du zgegounet : tu crois qu’ils nous auraient pas pris pour des fous ??

1 « J'aime »

lol il fallait la trouver celle la , tellement vrai de l’époque de nos parents alors que maintenant c’est devenu naturel pour nos enfants

1 « J'aime »

Si la crise sanitaire devait perdurer, voilà ce qui nous attend :

2 « J'aime »

Purée, je vais me coucher avec de grosses angoisses. Et si c’était vrai … :scream:
Homer si

comme je l’ai écrit par ailleurs, il faut couper les médias qui entretiennent la peur et le « diviser pour mieux régner ».

Il n’y a pas besoin des médias pour avoir peur. Je ne te le souhaite pas mais quand tu as des proches décédés de cette saloperie tu te dis que ce virus n’est pas une chimère. Il faut garder la tête froide, là je suis d’accord, mais il ne faut pas non plus se voiler la face.

Quant au « diviser pour mieux régner », je ne vois pas lien et c’est sans doute pas dans le forum qu’il faut en discuter.

Personnellement, j’entrevois une fenêtre qui nous mènera vers un retour plus positif depuis qu’il y a le vaccin. Nos amis anglais montrent que cela marche. Alors je croise les doigts pour qu’on se vaccine vite et qu’en septembre octobre on reprenne la compétition !

Et puis c’est Pâques, c’est le moment de croire !

Voilà, je pense qu’il faut y croire. :innocent:
L’humanité s’est toujours relevée de toutes les crises. Mais on ne peut pas écarter le pire comme ça d’un trait de plume. Ou d’un message sur un forum.

En es-tu sûr et certain ? Tentons quand même, on ne sait jamais, ça ne mange pas de pain ^^

Allez, je me lance : « Covid, disparais ! »

Alors, ça a marché ? Vous remarquez des changements ?

1 « J'aime »

:pray:

Ca sera bon pour cet été

1 « J'aime »

Croire ne suffit pas…le Vatican a vacciné en masse, refusant d’accepter le jugement divin.
Le retour de baton , ca va faire très très mal. Je suppose qu’un tremblement de terre gigantesque va avoir lieu. Espérons que l’Italie ne soit pas trop touchée…
Spoiler
A moins que… En fait…dieu n’existe pas et que même le pape ne croit pas en dieu… !!!

Amis modos, y a du taf !!

1 « J'aime »