Faut pas minimiser non plus, le contenu des mots dans la communication ne représente que 20% de la communication, les 80 restant c’est du non verbal…
Oui mais le plaisir ressenti au ping est intérieur, il ne transparaît pas non plus sur le visage, pleins de stigmates et de transpiration dûs à l’effort
Dopamine !
L’inverse est vrai aussi, quand je joue avec quelqu’un de beaucoup plus fort parce qu’il se retrouve seul un soir à son niveau (manque de joueur), oui j’en chie pour remettre dans de bonne condition car les tops et la vitesse sont plus importante qu’à mon niveau habituel, c’est aussi pour lui faire plaisir : sinon il rentrerait chez lui sans toucher la balle?
Et faire plaisir bizarrement ça me fait plaisir.
Et surtout ça permet de connaitre les gens de son club.
Au fait, c’est quoi le fil conducteur de ce topic ? Ça part dans tous les sens !
À peine !
Au début du fait que le ping ne soit pas attrayant, de fil en aiguille…
A la base, c’était une vidéo issue d’un « média » non ? D’ailleurs, pour parler de la vidéo, j’ai arrêté à environ 3 minutes 50, tellement le passage sur les chats est malaisant, j’ai même pas osé voir la suite.
On parle aussi du charisme d’huître de la voix off ?
Je suis pas trop pour qu’on s’attaque à la personne en elle-même que ce soit physique ou autre mais plutôt au contenu et aux idées.
Ben pourtant ça fait partie de la mise en forme. Et d’ailleurs c’est un truc que je reproche à l’ensemble des vidéos de Digiping. Je suis pas le premier à faire la remarque, mais il y avait de gros problèmes lors de la promotion des Misterping Shop à ce niveau là.
Quant au contenu, ça se passe de commentaires. Je ne peux même pas critiquer le fond tant la forme m’a repoussé.
Clairement cette vidéo c’est de la merde, le produit c’est pareil et ce genre de contenu ne sert absolument à rien, surtout l’ascenseur émotionnel quand tu t’attends à découvrir un super produit que tu vas vite pourvoir acheter pour obtenir la satisfaction que procure la dopamine liée à la consommation, et que tu te rends compte que t’as perdu quelques minutes à voir une merde qui sert à rien.
C’est vrai que c’est pas attractif, c’est abusé
Pas attrayant du fait que les club privilégient les compétiteurs qui ne jouent qu’entre eux parce qu’ils se font chier à brasser en jouant sur les loisirs, du coups les loisirs restent entre eux ou abandonnent et les clubs ne se développent pas alors que les futurs compétiteurs se situent dans la masse de loisirs…
Je suis tout à fait d’accord avec ton analyse mais c’est pas aux joueurs de trouver une solution mais à la fédération. Je m’en fiche de l’état du ping moi je le pratique pour moi, quelque soit son avenir, rien à foutre.
Surtout, partir d’un comparo entre le ping et le badminton pour finir par présenter un produit inutile pour chat, même avec de l’imagination, j’y arrive pas !
Elle existe encore l’émission Culture Pub ? La critique de celle-ci pourrait donner lieu à un moment hilarant
Quand t’es pongiste t’as besoin d’une table, d’une balle et d’un partenaire pour pratiquer ta passion. Le reste c’est que du bonus.
Bah quand tu n’auras plus personne à ton niveau pour jouer avec toi alors tu arrêteras le ping…
Typiquement le comportement du consommateur qui vient chialer derrière parce que ça va mal.
Y’a de la marge ça va, c’est un peu extrême là
Développe