Comment ça elle tourne ?! Je croyais qu’avec la P-ball, impossible de mettre de la rotation…
Ah bon le parcours normal c’est pas tu fais du tennis puis du squash quand ton physique le permet puis tu deviens pilier de rugby quand tu viellis ?
Non sérieusement d’extérieur sans rien y connaitre j’ai quand même l’impression que c’est quand même pas mal le physique qui fait le joueur parce que le peu que j’en ai vu j’ai vraiment l’impression que le point se fait quand l’un des 2 est plus dans le rythme et donc en retard
Pour en revenir au sujet, je suis le seul qui trouve ce petit sketch vidéo relativement humoristique ? Il me semble que vous mettez beaucoup trop de sérieux dans la vision du ping. Je suis passionné de ping, regarde quasi tous les protour, suis chaque week end en compét, mais ces " chats " m’ont parus assez sympa. Un peu de légéreté, que diable !
Bah c’est un peu comme le bad, le physique est indispensable mais la technique permet de prendre l’avantage. Effectivement quand t’es « en retard » dans un échange c’est le cercle infernal où tu te retrouves à faire plus d’effort que l’adversaire. Et là il faut la technique pour avoir une chance de renverser l’échange… ET la caisse physique pour saisir l’opportunité de le faire.
Ah mais le fond est carrément drôle, c’est juste la forme qui casse tout.
Ânonner d’une voix traînante et monocorde que le ping français a vu son nombre de licenciés chuter de cent vingt-trois mille sept cent soixante-seize à cent sept mille deux cent soixante-trois en dix ans, y’a mieux.
Putain mais fais-la courte ! Contente-toi d’une « baisse de 13% » avec les chiffres et le graphique en fond !
Arrivé aux chats, j’ai simplement un sourire gêné. J’aurais quitté Youtube au bout de 4 secondes de vidéo si ce n’était pas ce sujet sur le forum qui m’envoyait la regarder pour comprendre le comment du pourquoi…
Cette vidéo est une véritable perte de temps.
Le début est très intéressant est on se demande vraiment ce qu"ils vont proposé… Comparaison un peu inutile avec le badminton mais bon pourquoi pas.
Et là, cette histoire de chat ! Mais WTF !!! Pas drôle, super malaisant. Je trouve ça vraiment bizarre de parler de ce sujet délicat de cette façon.
Mais que s’est il passé dans leur tête?
D’habitude je trouvais leur vidéo pas si mal foutu que ça, vraiment déçu de misterping.
De plus, il désactive les commentaires. Est ce que ça veut dire qu’ils savent qu’ils ont fait n’importe quoi ?
Ils ont désactivé les coms et fait effacer les J’aime / J’aime pas après le feedback certainement assassin.
Ça aurait pu être drôle 30 secondes après une intro dynamique, mais là dans une vidéo de 7 minutes j’ai envie d’aller chercher une corde.
Je viens de voir « 15 j’aime » et « 8 je n’aime pas ». Je pense qu’il devrait vraiment supprimer cette vidéo, ils vont perdre des clients x)
Oui tout à fait d’accord et ensuite rebasculer sur le sujet et proposer des solutions sérieuses. Ou faire réfléchir la communauté sur ce sujet et interagir avec eux…
Il y en avait genre 90 / 30 quand j’ai regardé la vidéo la première fois
Clairement leur prise de vue est mauvaise. Y’a qu’à voir lorsque sur certains ralentis ils passent une prise légèrement sur le côté et face au filet, c’est le pied.
Même T2 Apac était bien filmé la première année et depuis que l’ittf a mis son grain de sel, c’est plus ce que c’était et de loin.
Je n’irai pas jusqu’à dire mauvaise, il y a de bonnes choses dans la réalisation en directe (tout dépend des compétitions aussi, ce n’est pas le même réal / moyens techniques partout je pense).
Mais c’est vrai qu’il manque peut être plus de points de vue différents du plan en hauteur sur la table / gros plan du joueur au moment de servir.
Souvent aux CdM la réalisation est très bonne
La vue de haut enlève toute les subtilité du ping, que ce soit l’angle de la raquette, les déplacements, les services avec les effets…
Quand t’es dans le ping ça passe, parce que tu connais la difficulté technique et la beauté du geste mais pour les amateurs c’est pas super.
sur certains opens c’est quasiment des vues de satellite !
C’est clair : en définition 4 k ça passe encore mais en streaming, des fois t’as l’impression qu’ils jouent à blanc ^^
Ah @anon76599267 … ou dois-je te renommer cineaigreur ?
Je ne me souviens pas si c’est à toi à qui je l’avais dit mais tant pis. Je répète. Je suis très fier de cette vidéo Aussi fier que toutes les autres d’ailleurs.
Après que veux-tu que j’y fasse ? Je n’y peux rien malheureusement si ton sens de l’humour est aussi rigide qu’une barre en fer. Je n’y peux rien aussi si tu n’as pas compris qu’il y avait avant tout un message de fond avec de l’information. La partie « comique » n’est qu’un délire avec un produit qui est absurde au plus haut point. Et tant qu’à faire, j’ai préféré pousser ce ridicule au maximum… Cette vidéo n’a pas vocation a changer le tennis de table. Tu pensais que c’était le cas ?
En revanche, elle a fait sourire plein de monde et elle a même informé
C’est déjà pas mal et je me satisfait de cela
Je ne sais pas que ce que tu as contre moi à faire sans cesse une fixette soit en me dénigrant ou souhaitant me ridiculiser. Sache que j’assume tout !
Si ça t’amuse de faire remonter des vidéos ou je ne sais quoi d’autre en pensant que ça me gêne, permet moi de te dire que tu es à côté de la plaque. Tu sais, il y a des professionnels qui savent très bien soigner l’aigreur et le seum Tu veux des adresses ?
Sincèrement, ma vidéo est peut-être ridicule comme il est écrit dans le titre du post.
Je préfère encore cela plutôt que racler les bas fonds comme tu le fais. Ça en revanche, c’est absurde, non constructif et pas très intelligent en somme.
Bonne soirée
Alors l’humour c’est comme les couleurs, tout le monde à sa préférence.
En effet, @DraganTT tu décris une situation et fait un constat.
Et bien, maintenant fait des propositions pour améliorer la situation avec ou sans humour ;-).
ben c’était déjà posé dès le premier post
Tu l’as trouvé où le truc avec lequel joue le chaton ?