Est-ce de ce genre de vidéo ridicule dont le tennis de table a besoin?

https://www.misterping.com/catalogsearch/result/?cat=0&q=chat

C’est amusant comme sur les forums le verbe « assumer » se met à signifier « refuser la remise en question quoiqu’il arrive ». C’est pas trop le sens en français mais bon… Si ça permet d’utiliser un terme positif pour faire du ad personam envers les critiques, ou carrément faire disparaître les critiques…

:upside_down_face:

1 « J'aime »

Nener, il ne faudrait pas non plus être de mauvaise foi et admettre que ce sujet revient sur le tapis pour mettre en cause et discréditer le nouvel administrateur. Et cela est fait comme par hasard par un modérateur de T2T … Il ne faut pas non plus prendre la communauté présente pour des idiots. Et que cela donne même l’impression de tout faire pour dégoûter les membres présents pour qu’ils aillent ailleurs !

Bien sûr c’est important d’avoir l’esprit critique comme j’ai pu l’avoir en désapprouvant le fait que les nouveaux n’aient plus accès à la fonction messagerie mais cela devrait rester constructif et ne pas être vexatoire.

Mais là je retrouve des agissements que je n’aime pas voir parfois au tennis de table qui sont les combines, magouilles et compagnie. Et qui sont pour certains des pratiques d’harcèlement pour mettre à bout de nerf le nouvel administrateur.

Voilà c’est dit.

7 « J'aime »

Tout à fait d’accord et comme déjà dit, ce sont des comportements totalement immatures

6 « J'aime »

là ! tu t’engages sur un terrain glissant :joy: